“Pas exceptionnel”
Avis sur Auberge Du Lac

Auberge Du Lac
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Options : Petit déjeuner
Description : Auberge du Lac ,voisin de hôtel le Beluga,Spécialité steak Angus AAA certifié or Poisson et fruit de mer un vaste choix de menu a la carte ou table d’hôte ouvert de 7h30 am a 22hpm Goutez la différence.
Avis publié : 31 août 2013

Serveuse pas tres aimable, ne débarrasse pas les assiettes en meme temps, votre assiette aussitôt finie aussitôt partie. Mon ami a pris le burger qui n'a pas trouvé exceptionnel et moi des pates sans valeur sure. Par contre le gateau aux carottes était tres bon.

Avis publié : 13 août 2013

J'ai mangé 2 fois à ce restaurant durant mon voyage à Tadoussac.
La première fois un diné, la nourriture était bonne ,rien de gastronomique ,mais tout à fait correct pour une petite famille. Le service était efficace ,mais froid.
J'y suis retournée le lendemain matin puisque je restais àl'hôtel avec le déjeuner à ce resto inclus,
Le buffet y était excellent et cette fois le service très amical j'ai beaucoup apprécié.

Avis publié : 5 août 2013

Le déjeuner-buffet était très bon mais l'asiette du pêcheur au souper était trop cuit et le poisson sec.

Avis publié : 28 juillet 2013

Son fish and chips est très bon ainsi que leur poulet parmigiana et leur club sandwich aussi le service est très bien et leur dessert sont délicieux aussi .
Un bon petit resto a découvrir !!

Avis publié : 14 juillet 2013

Tout est parfait la terrasse l"ambiance le service le personnel et surtout le steak angus ainsi que tout les plats de poisson et de fruit de mer....Sans prétention mais qualité 5 étoiles

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Lac ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Auberge Du Lac ?