“Excellent!”

Cafe-Bar Le Gibard
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 30 juin 2013

la serveuse a été fort aimable, nous y avons pris l'apéro. J'ai bien aimé les vieilles choses que l'on retrouve à l'intérieur du café (la vielle planche à laver, l'enseigne de Coke etc).

Date de la visite : juin 2013

Avis publié : 18 novembre 2012

Plus un café bar qu'un resto. Très peu de choix. Pour une bouchée au midi ça va. Demoiselle très sympathique. Et comme bar très bien.

Date de la visite : septembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Très bon bistrot pour manger à toute heure.
Très bon marché.
Ambiance sympa, café animé avec beaucoup de locaux.
Vue sur la baie.

Date de la visite : septembre 2012
    • Ambiance
Avis publié : 3 août 2012

J'ai passée dans ce café une des plus belles soirées de ma vie un soir de la Saint Jean-Baptiste avec Jipi, Cette soirée restera gravée avec ce petit bar très accueillant chaleureux avec une vue magnifique C'était une soirée magnifique

Date de la visite : juin 2012
    • Ambiance
Avis publié : 30 juillet 2012

Super ambiance, super accueil. un endroit authentique et chaleureux. Concert et pasta le vendredi à partir de 18h. Du bonheur.

Date de la visite : juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bar Le Gibard ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe-Bar Le Gibard ?