“Miam”

Cafe-Bar Le Gibard
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Bar, Canadienne, Pub
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Bistro original, bonne ambiance, très bon accueil. Produit maison .. Dont le quatre quart à la banane!

• Visité en septembre 2013

Repentigny, Canada
“Ambiance digne d'un pub”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un pub sorti tout droit du roman de Melville "Moby Dick", voilà ce que j'ai ressenti en m'asseyant dans ce petit bistro face à la baie de Tadoussac. De plus, des chansons entonnées par Eric Cyr – parsemées de petits sarcasmes à l'endroit de bateaux locaux, hilarants bien que nous étant inconnus – ont égayé cette nuit fraîche et claire au point où nous eûmes du mal à quitter l'endroit car nous avions rendez-vous avec les baleines le lendemain. Aloes si vous voulez passer une bonne soirée, visitez cet établissement sympatique, vous ne le regretterez pas. Évidemment pour un casse-croûte de jour, cela mérite aussi le détour.

• Visité en août 2013
Montreal, Canada
“Bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Service impeccable. Bon menu. Prix raisonnable pour Tadoussac. Baguette jambon et fromage délicieux! Toilette très propre!

Visité en août 2013
Montpellier, France
“spaghettis du vendredi!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons eu la chance de trouver une table un vendredi soir dans ce café de Tadoussac qui rompt agréablement avec les restaurants de l'endroit. Ambiance sympa et locale pour spaghettis à un prix défiant toute concurrence, avant un dessert maison. Une très bonne adresse en famille

Visité en août 2013
Bas St-Laurent
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

la serveuse a été fort aimable, nous y avons pris l'apéro. J'ai bien aimé les vieilles choses que l'on retrouve à l'intérieur du café (la vielle planche à laver, l'enseigne de Coke etc).

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bar Le Gibard ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe-Bar Le Gibard ?