“Belle terrasse!”

Cafe-Bar Le Gibard
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle terrasse au soleil et belle vue sur l’eau. Nous y sommes allés pour dîner, la nourriture est simple, mais excellente. Je recommande ce resto sans hésiter.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (172)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

A l'écart des gros restaurants dans les hauteurs de Tadoussac ce petit restau sur le port offre une restauration simple mais de qualité et une superbe vue sur la baie depuis sa petite terrasse a l'etage
Equipe très sympa également

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel endroit avec belle terrasse face à l'église. Les bières sont aussi très bonnes. Le menu offre un beau choix varié. Ma conjointe et mes enfants (qui sont d'ailleurs les bienvenus) ont chacun mangé une poutine différente. Ils les ont toutes trouvées bonnes sans être excellentes. De mon côté, j'ai pris un tartare boeuf et chorizo. Même chose pour moi, il était bon mais sans plus. Je n'hésiterais quand même pas à y retourner pour boire l'une de leurs bonnes bières et goûter à un autre plat.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Délicieux gâteaux et cafés, idéal pour se réchauffer ou petit déjeuner. Un accueil en plus très sympathique ! Et une jolie vue sur la baie.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert le Gibard par hasard. Nous sommes allés à l’étage puisque nous étions en famille. Nous avons commandé des Nachos et des Mojitos avec et sans alcool. Tout était parfait. Le fromage fondu sur les Nachos était excellent.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bar Le Gibard ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe-Bar Le Gibard ?