“Excellente soirée en famille”

Restaurant la bolee
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
Clermont-Ferrand, France
“Excellente soirée en famille”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un très bon moment en famille après une journée sous la pluie ... L'accueil a été très agréable et nous avons particulièrement apprécié la terrasse couverte beaucoup plus lumineuse et spacieuse avec de grands fauteuils en rotin (que la salle principale).
Ne pas hésiter à venir pas tôt (19h) car le restaurant s'est rempli très rapidement.
Le repas était excellent - une mention spéciale pour la crème brûlée en dessert, un délice.
Excellente appréciation des enfants pour la mouse au chocolat.

• Visité en août 2013

paris
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un cadre sympa même s'il peut faire un poil Disney et des plats simplement délicieux.
Nous étions huit et l'accueil a été très chaleureux. Tout le monde était content de ce qu'il avait dans l'assiette.
De plus le service était irréprochable (comme souvent au Québec !)

“Superbe assiette abordable”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le repas à été excellant de l'entré au dessert en passant par les accompagnement. J'y retournerais n'importe quand, moi et ma femme avont passé une excellente soirée.

• Visité en juillet 2013
“Excellent repas, assiettes bien montées, très bon service.”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à une restauration rapide (les jeunes enfants pourraient finir par tout casser) ni à des énormes portions mais la qualité y est et les vacances nous font oublier les longs délais. Le poisson et la viande sont bien cuits et les assiettes bien décorées. Les accompagnements, qui sont malheureusement souvent négligés dans certains restos, y sont également délicieux.

Notre serveur était très courtois et aimable.

J'y retournerais sans problème.

“Accueil magnifique.”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je n'ai que de bonnes choses a dire de ce restaurant puisque détrompez-vous,cela n'est pas qu'une boulangerie.

Très belle ambiance reposante. Musique douce international d'ambiance décontracté.

Belle accueille, sourire impeccable, aucune presse, on vous laisse respirer.

On a degusté plusieurs entrées. Potage de gourganne, pétoncles et gibiers.

On a tous pris l'assiette coquille de fruits de mers qui était parfaites.

Bonne crème brûlé et tarte tatin.

Très bonne sélection de vin pour toute les bourses.

Je reviens demain, je veux essayer d'autres plats.

Excusez-moi pour l'orthographe mais je dois terminer ma crème brûlé.

Ha, je déconseille pour les gens pressé a moins d'en avertir la serveuse.

Bon repas !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ?