“Finesse et goût”

Restaurant la bolee
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
Avis publié : 31 août 2013

Le 28 août 2013, nous avons mangé dans ce charmant restaurant. Malgré l'affluance au resto, Marc nous accueille même si nous n'avons pas de réservation. Belle table, jolie musique, nous sommes bien. C'est la gentille et souriante Sylvie qui nous sert. Elle gardera ce sourire tout au long de notre repas même si nous voyons que les 2 personnes qui servent sont débordées et doivent quelques minutes après notre entrée refuser des clients(C'est à Marc que revient cette lourde tâche). Les entrées sont succulentes, mais surtout, les poissons que nous mangeons d'une cuisson parfaite tout comme les légumes variés et à point et le vin maison qui accompagne tout cela, un espagnol, est tout à fait convenable, enfin toute la carte est attrayante. Un très bon repas à un prix tout à fait correct. Un conseil au patron, lla saison touristique ne se termine pas avec la fin des vacances de la construction...et les touristes étrangers sont très présents en août et apprécient votre resto. à vous de faire la conclusion pour ne pas épuiser vos employés. Je recommande fortement ce resto et le matin, un croissant ou un pain au chocolat à la boulangerie sous le resto.

Avis publié : 29 août 2013

très jolie restaurant avec atmosphère reposante. le service est super , pas de stress avec petite musique apaisante. Rien à reprocher sur le repas, seul chose à dire excellent excellent excellent !!! je conseille ce restaurant, c'est un ``must`` si vous passé par Tadoussac !!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons mangé a ce restaurant entre amis, la coquille de fruits de mer est la top que jai mangé,ainsi que le bison et le canard,bref,nourriture,ambiance et service exellents!! Nous s'y sommes allés 2 soirs sur trois et ns y reviendrons dès que possible.A-1

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons adoré notre souper dans ce restaurant. D'abord, l'endroit est chaleureux et idéal pour un souper en tête-à-tête. Tous les services nous ont comblés, de la coquille St-Jacques et le gravlax en entrée (meilleur que chez Toqué! à mon avis), à la cuisse de canard avec un riche dauphinois et à la plie jusqu'à la meilleure crème brûlée que j'ai mangé dans ma vie. Je veux la recette!

Avis publié : 17 août 2013

Du poulet gris sur un riz blanc avec de la mesclun passé date et sans vinaigrette, tout à fait dégueulasse....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ?