“Arrêtez vous et découvrez”

Restaurant la bolee
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Française, Canadienne, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
“Arrêtez vous et découvrez”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant va vous charmer. L'accueil est chaleureux et vous trouverez une carte qui se concentre sur des pats poisson ou viande.
La cuisine est raffinée.
Attention la crème brulée est à tomber par terre ! ne partez pas sans la découvrir (la meilleure du QUEBEC !)

Sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et gout”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons mangé mon mari et moi dans ca merveilleux resto a l'ambiance extra. Entrée et poissons magnifiques en cuisson. Merci a Sylvie notre merveilleuse serveuse!

Sherbrooke, Canada
“Finesse et goût”
Avis écrit le 31 août 2013

Le 28 août 2013, nous avons mangé dans ce charmant restaurant. Malgré l'affluance au resto, Marc nous accueille même si nous n'avons pas de réservation. Belle table, jolie musique, nous sommes bien. C'est la gentille et souriante Sylvie qui nous sert. Elle gardera ce sourire tout au long de notre repas même si nous voyons que les 2 personnes qui servent sont débordées et doivent quelques minutes après notre entrée refuser des clients(C'est à Marc que revient cette lourde tâche). Les entrées sont succulentes, mais surtout, les poissons que nous mangeons d'une cuisson parfaite tout comme les légumes variés et à point et le vin maison qui accompagne tout cela, un espagnol, est tout à fait convenable, enfin toute la carte est attrayante. Un très bon repas à un prix tout à fait correct. Un conseil au patron, lla saison touristique ne se termine pas avec la fin des vacances de la construction...et les touristes étrangers sont très présents en août et apprécient votre resto. à vous de faire la conclusion pour ne pas épuiser vos employés. Je recommande fortement ce resto et le matin, un croissant ou un pain au chocolat à la boulangerie sous le resto.

Montreal, Quebec, Canada
“excellant”
Avis écrit le 29 août 2013

très jolie restaurant avec atmosphère reposante. le service est super , pas de stress avec petite musique apaisante. Rien à reprocher sur le repas, seul chose à dire excellent excellent excellent !!! je conseille ce restaurant, c'est un ``must`` si vous passé par Tadoussac !!

“Exellent !!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons mangé a ce restaurant entre amis, la coquille de fruits de mer est la top que jai mangé,ainsi que le bison et le canard,bref,nourriture,ambiance et service exellents!! Nous s'y sommes allés 2 soirs sur trois et ns y reviendrons dès que possible.A-1

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ?