“Le nom est trompeur..” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant la bolee

Restaurant la bolee
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
Montreal, Quebec, Canada
“Le nom est trompeur..”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lorsque qu'on va souper à la bolée on s'attend à boire un bon cidre local, et bien non pas la moindre trace de cidre sur la carte (uniquement du cidre de glace). Nous étions 4 et avons attendu 1 heure pour avoir nos plats. Erreur sur les plats. Il y a mieux à Tadoussac

Visité en septembre 2013

“Arrêtez vous et découvrez”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant va vous charmer. L'accueil est chaleureux et vous trouverez une carte qui se concentre sur des pats poisson ou viande.
La cuisine est raffinée.
Attention la crème brulée est à tomber par terre ! ne partez pas sans la découvrir (la meilleure du QUEBEC !)

Sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons mangé mon mari et moi dans ca merveilleux resto a l'ambiance extra. Entrée et poissons magnifiques en cuisson. Merci a Sylvie notre merveilleuse serveuse!

Sherbrooke, Canada
“Finesse et goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le 28 août 2013, nous avons mangé dans ce charmant restaurant. Malgré l'affluance au resto, Marc nous accueille même si nous n'avons pas de réservation. Belle table, jolie musique, nous sommes bien. C'est la gentille et souriante Sylvie qui nous sert. Elle gardera ce sourire tout au long de notre repas même si nous voyons que les 2 personnes qui servent sont débordées et doivent quelques minutes après notre entrée refuser des clients(C'est à Marc que revient cette lourde tâche). Les entrées sont succulentes, mais surtout, les poissons que nous mangeons d'une cuisson parfaite tout comme les légumes variés et à point et le vin maison qui accompagne tout cela, un espagnol, est tout à fait convenable, enfin toute la carte est attrayante. Un très bon repas à un prix tout à fait correct. Un conseil au patron, lla saison touristique ne se termine pas avec la fin des vacances de la construction...et les touristes étrangers sont très présents en août et apprécient votre resto. à vous de faire la conclusion pour ne pas épuiser vos employés. Je recommande fortement ce resto et le matin, un croissant ou un pain au chocolat à la boulangerie sous le resto.

Montreal, Quebec, Canada
“excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

très jolie restaurant avec atmosphère reposante. le service est super , pas de stress avec petite musique apaisante. Rien à reprocher sur le repas, seul chose à dire excellent excellent excellent !!! je conseille ce restaurant, c'est un ``must`` si vous passé par Tadoussac !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ? Partagez vos expériences !