“Grosse déception”

Restaurant la bolee
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
“Grosse déception”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons commandé le plat le plus cher de la carte(pétoncles, homards et crevettes), en pensant déguster un assortiment de fruits de mer local. Qui s est avéré être un gratin de fruit de mer, sans doute congelé, gratiné avec crème et fromage accompagné de purée de pdt industriel???.

• Visité en septembre 2013
Restaurantlabol... T, Propriétaire de Restaurant la bolee, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes désolés de votre méprise quant au choix de votre plat. Sur notre carte il est écrit : «Pétoncle géant, homard et crevettes façon coquille Saint-Jacques» et c’est ce que vous avez reçu.
Au Québec, une coquille Saint-Jacques est un plat en sauce avec en son centre un pétoncle bordé de pomme de terre purée et agrémenté de fromage sur le dessus et passé au four. À notre restaurant nous en avons fait un plat principal, nous y ajoutons de beaux morceaux de homard de l’île de la Madeleine, des crevettes de Sept-Îles, et nous y mettons un pétoncle géant du St-Laurent que nous recevons frais. Nous préparons ce plat tous les après-midis en quantité limité afin de garantir sa fraîcheur chaque soir. Notre sauce à base de crustacés est faite maison (comme toutes nos sauces d’ailleurs), nos pommes de terre sont des Yukon Gold pelées de nos mains chaque jour.
Croyez notre étonnement en lisant votre commentaire car ce plat ne nous avait apporté jusqu’ici que des critiques positives dont plusieurs sur le site même de Trip Advisor.
Nous n’avons pas la prétention de penser que nous sommes parfait ou infaillible mais nous travaillons avec l’esprit d’offrir des plats savoureux fait avec des produits de qualité.
Les commentaires des clients qui ont mangé au restaurant La Bolée sont lus et nous servent de réflexion dans la réévaluation constante de nos plats. Jusqu’à maintenant nous n’avions pas ressenti la nécessité d’y répondre. Cette fois-ci, nous avons pensé être dans l’obligation de le faire afin de vous expliquer votre méprise et rectifier vos arguments.
Croyez madame, monsieur, qu’il nous fera toujours plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Peut-être à bientôt!

Montreal, Quebec, Canada
“Le nom est trompeur..”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Lorsque qu'on va souper à la bolée on s'attend à boire un bon cidre local, et bien non pas la moindre trace de cidre sur la carte (uniquement du cidre de glace). Nous étions 4 et avons attendu 1 heure pour avoir nos plats. Erreur sur les plats. Il y a mieux à Tadoussac

Visité en septembre 2013
“Arrêtez vous et découvrez”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant va vous charmer. L'accueil est chaleureux et vous trouverez une carte qui se concentre sur des pats poisson ou viande.
La cuisine est raffinée.
Attention la crème brulée est à tomber par terre ! ne partez pas sans la découvrir (la meilleure du QUEBEC !)

Sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et gout”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons mangé mon mari et moi dans ca merveilleux resto a l'ambiance extra. Entrée et poissons magnifiques en cuisson. Merci a Sylvie notre merveilleuse serveuse!

Sherbrooke, Canada
“Finesse et goût”
Avis écrit le 31 août 2013

Le 28 août 2013, nous avons mangé dans ce charmant restaurant. Malgré l'affluance au resto, Marc nous accueille même si nous n'avons pas de réservation. Belle table, jolie musique, nous sommes bien. C'est la gentille et souriante Sylvie qui nous sert. Elle gardera ce sourire tout au long de notre repas même si nous voyons que les 2 personnes qui servent sont débordées et doivent quelques minutes après notre entrée refuser des clients(C'est à Marc que revient cette lourde tâche). Les entrées sont succulentes, mais surtout, les poissons que nous mangeons d'une cuisson parfaite tout comme les légumes variés et à point et le vin maison qui accompagne tout cela, un espagnol, est tout à fait convenable, enfin toute la carte est attrayante. Un très bon repas à un prix tout à fait correct. Un conseil au patron, lla saison touristique ne se termine pas avec la fin des vacances de la construction...et les touristes étrangers sont très présents en août et apprécient votre resto. à vous de faire la conclusion pour ne pas épuiser vos employés. Je recommande fortement ce resto et le matin, un croissant ou un pain au chocolat à la boulangerie sous le resto.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ?