“Bon rapport qualité/prix”

Restaurant la bolee
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
Avis publié : 16 octobre 2013

Arrivés tardivement à Tadoussac nous avons néanmoins été acceptés vers 21 heures. La salle est un peu sombre le soir, mais cela donne un cadre intime. Service très correct. Nous avons beaucoup apprécié le vin rouge maison (16$ le demi litre), un peu moins le blanc...
Le foie gras à 8$95 est d'un excellent rapport qualité/prix. Un petit regret: la bavette de cerf était...coriace.

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous revenons 4 ans plus tard dans ce restaurant qui nous avait tant plus pour notre voyage de noce et déception.

Attente très longue, je pense qu'en fin de saison l'équipe n'est pas au complet (nous avons constaté que la salle était loin d'être pleine, mais ils refusent du monde de peur ne pouvoir assumer), les plats sont corrects mais sans plus.

Déçus également pas l'attitude de l'équipe, une erreur s'est glissée dans une assiette (ce qui peut arriver l'erreur est humaine) et un pavé de gibier a été servie au lieu d'un pavé d'angus AAA, le serveur nous soutient que l'angus au Québec est du bison (alors que c'est bel est bien du boeuf c'est même noté sur la carte), le cuisinier quant à lui soutien que c'est du boeuf et que c'est même une partie de la bavette (alors là ça c'est sure aussi que ce n'est pas une viande longue), alors que nous sommes 4 a attesté qu'au gout et à la texture c'est du gibier. Personne n'en démordra c'est un peu dommage (surtout que nous sommes habitués à manger ces 2 types de viandes et que ça ne fait aucun conteste que ce qui était servi était du gibier, nous avons aussi très souvent l'occasion de manger de l'Angus et ce n'est pas ça non plus)

Pas possibilité non plus de mettre un seau de glace pour le vin, seulement quelques glaçons avec de l'eau car pas assez de glace pour tout le monde si quelqu'un en veut. La aussi c'est dommage

Mot de la fin: correct mais sans plus

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Ne vous fiez pas au nom, la bolée n'a rien de Breton. Les quantités sont ridicules, la tarte tatin est industrielle, le service est expéditif. Il faut réserver même si le restaurant est à moitié vide. Bref une addition salée et des estomacs qu'à moitié remplis. Je pense qu'il y a mieux sur Tadoussac.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons commandé le plat le plus cher de la carte(pétoncles, homards et crevettes), en pensant déguster un assortiment de fruits de mer local. Qui s est avéré être un gratin de fruit de mer, sans doute congelé, gratiné avec crème et fromage accompagné de purée de pdt industriel???.

Restaurantlabol... T, Propriétaire de Restaurant la bolee, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous sommes désolés de votre méprise quant au choix de votre plat. Sur notre carte il est écrit : «Pétoncle géant, homard et crevettes façon coquille Saint-Jacques» et c’est ce que vous avez reçu.
Au Québec, une coquille Saint-Jacques est un plat en sauce avec en son centre un pétoncle bordé de pomme de terre purée et agrémenté de fromage sur le dessus et passé au four. À notre restaurant nous en avons fait un plat principal, nous y ajoutons de beaux morceaux de homard de l’île de la Madeleine, des crevettes de Sept-Îles, et nous y mettons un pétoncle géant du St-Laurent que nous recevons frais. Nous préparons ce plat tous les après-midis en quantité limité afin de garantir sa fraîcheur chaque soir. Notre sauce à base de crustacés est faite maison (comme toutes nos sauces d’ailleurs), nos pommes de terre sont des Yukon Gold pelées de nos mains chaque jour.
Croyez notre étonnement en lisant votre commentaire car ce plat ne nous avait apporté jusqu’ici que des critiques positives dont plusieurs sur le site même de Trip Advisor.
Nous n’avons pas la prétention de penser que nous sommes parfait ou infaillible mais nous travaillons avec l’esprit d’offrir des plats savoureux fait avec des produits de qualité.
Les commentaires des clients qui ont mangé au restaurant La Bolée sont lus et nous servent de réflexion dans la réévaluation constante de nos plats. Jusqu’à maintenant nous n’avions pas ressenti la nécessité d’y répondre. Cette fois-ci, nous avons pensé être dans l’obligation de le faire afin de vous expliquer votre méprise et rectifier vos arguments.
Croyez madame, monsieur, qu’il nous fera toujours plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Peut-être à bientôt!

Avis publié : 17 septembre 2013

Lorsque qu'on va souper à la bolée on s'attend à boire un bon cidre local, et bien non pas la moindre trace de cidre sur la carte (uniquement du cidre de glace). Nous étions 4 et avons attendu 1 heure pour avoir nos plats. Erreur sur les plats. Il y a mieux à Tadoussac

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ?