“BONNE TABLE”

Restaurant la bolee
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Bolée est née d’un projet de 4 amis d’origine différente, joyeux lurons et férus de bonne chère et bon vin. Le restaurant offre un choix varié de plats d'inspiration régional et international. Notre menu permet à tous les amants de fruits de mer, poissons, gibiers et autres, de savourer des plats élaborés d'ingrédients frais.La passion des vins du propriétaire vous offre le plus vaste choix de la région. Chacun y trouvera son bonheur.Que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille, que vous soyez à l'intérieur ou en verrière, l'atmosphère chaleureuse, baignée d'une musique du monde, vous invitera à la détente. Feu de foyer lors des saisons plus fraîche.
Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous aimez les fruits de mer à prix raisonnable c'est une bonne table. Bon service et bonne carte des vins.
Les viandes de qualité, Angus AAA sont cuites à votre guise.

Avis publié : 3 janvier 2014

Sur 4 jour, nous y avons mangé 2 fois car ce resto est un mariage entre terre et mer, Québec et Europe, grande cuisine et endroit pas guindé.
Le gros avantage du Québec sur la France est que l'on ne se sent pas obligé de consommer du vin avec les plats et que, outre le fait que les Québécois savent associer leur nourriture avec leurs bières, ils se servent aussi de l'expérience de leurs clients pour pouvoir en conseiller d'autres. Chapeau bas !

Avis publié : 16 octobre 2013

Arrivés tardivement à Tadoussac nous avons néanmoins été acceptés vers 21 heures. La salle est un peu sombre le soir, mais cela donne un cadre intime. Service très correct. Nous avons beaucoup apprécié le vin rouge maison (16$ le demi litre), un peu moins le blanc...
Le foie gras à 8$95 est d'un excellent rapport qualité/prix. Un petit regret: la bavette de cerf était...coriace.

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous revenons 4 ans plus tard dans ce restaurant qui nous avait tant plus pour notre voyage de noce et déception.

Attente très longue, je pense qu'en fin de saison l'équipe n'est pas au complet (nous avons constaté que la salle était loin d'être pleine, mais ils refusent du monde de peur ne pouvoir assumer), les plats sont corrects mais sans plus.

Déçus également pas l'attitude de l'équipe, une erreur s'est glissée dans une assiette (ce qui peut arriver l'erreur est humaine) et un pavé de gibier a été servie au lieu d'un pavé d'angus AAA, le serveur nous soutient que l'angus au Québec est du bison (alors que c'est bel est bien du boeuf c'est même noté sur la carte), le cuisinier quant à lui soutien que c'est du boeuf et que c'est même une partie de la bavette (alors là ça c'est sure aussi que ce n'est pas une viande longue), alors que nous sommes 4 a attesté qu'au gout et à la texture c'est du gibier. Personne n'en démordra c'est un peu dommage (surtout que nous sommes habitués à manger ces 2 types de viandes et que ça ne fait aucun conteste que ce qui était servi était du gibier, nous avons aussi très souvent l'occasion de manger de l'Angus et ce n'est pas ça non plus)

Pas possibilité non plus de mettre un seau de glace pour le vin, seulement quelques glaçons avec de l'eau car pas assez de glace pour tout le monde si quelqu'un en veut. La aussi c'est dommage

Mot de la fin: correct mais sans plus

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Ne vous fiez pas au nom, la bolée n'a rien de Breton. Les quantités sont ridicules, la tarte tatin est industrielle, le service est expéditif. Il faut réserver même si le restaurant est à moitié vide. Bref une addition salée et des estomacs qu'à moitié remplis. Je pense qu'il y a mieux sur Tadoussac.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la bolee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant la bolee ?