“Sympa”

Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 7 juillet 2013

Petites mais bonnes pizzas, jolie décoration et atmosphère sympathique. Recommandé pour boire un verre et manger si vous avez un petit/moyen appétit.

Avis publié : 30 juin 2013

Le pire croque monsieur que j'ai mangé à vie! ce n'est pourtant pas compliqué à faire c'est la base qu'un débutant ou un adolescent peut faire pourtant, ce n'était vraiment pas fameux! Par contre, les nachos que mon mari a commandé avaient l'air bons...je ne serais pas porté à y retourner...

Avis publié : 15 août 2012

Terrasse fort agréable, service sympathique.
Toutefois si vous recherchez un vrai repas, vous serez decu. La carte propose des pizzas, burgers, quelques salades, mais pas vraiment de vrai repas.
Je conseille ce lieu pour boire un verre

Avis publié : 7 juillet 2012

Quand je passe par Tadoussac, je ne manque pas une occasion de déguster une pizza au saumon fumé accompagnée d'une bière blanche bien froide, sur la terrasse du Père Coquart et ce depuis bien des années! Le service est sympathique et rapide, l'ambiance est légèrement rock et si on précède son dîner d'une marche autour de la pointe de l'Islet (1,7 km), tout près, c'est le bonheur. Autre suggestion de plat: la Bizoune Piquante qui figure en tête du menu.

Avis publié : 8 septembre 2011

Nous y sommes allés pour déjeuner rapidement un midi. Dans cet objectif, ce café a répondu parfaitement à nos attentes : pizza et salades sont arrivés en un clin d'œil. Le tout est sans prétention, mais les prix sont modestes, tout comme le cadre. Si vous aimez le blues en musique de fond, vous serez servi.

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Coquart Cafe ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Pere Coquart Cafe ?