“super !!”

Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 août 2014

n'hésitez pas à vous arrêter ici pour manger une pizza, endroit très bien placé en dehors du centre, belle vue, personnel très sympathique, et pizzas excellentes, wifi gratuite, et Tadoussac est un endroit superbe !!

Avis publié : 13 août 2014

Je découvrais le magnifique village de Tadoussac quand j'ai entendu un chansionnier , j'ai monter la petite rue qui ce trouve en avant de la plage et j'ai découvert le Père Coquart. QUELLE ENDROIT MAGNIFIQUE. De l'excelante bière, de la bonne bouffe à bas prix, un très bon service et si vous auriez vu la vue de la terrasse. Je n'est aucunement été décus et j'y retournerai à coup sur. Merci Père Coquart pour cette magnifique soirée.

Avis publié : 11 août 2014

Nous cherchions un endroit pour boire une bière tout en grignotant un morceau, c'est l'endroit idéal.
Pas loin du fleuve, au calme de la ville un petit coin tranquille où le service est très agréable et la nourriture très bonne à un prix tout à fait correct.
Salade de saumon, mini bruschetta à la tomate, on se serait cru chez nous.....
A recommander.

Avis publié : 5 juillet 2014

Endroit correct mais si vous n'avez qu'un soir pour souper ce n'est pas la place que je recommanderais . La pizza bonne mais très ordinaire. À recommander plutôt comme restaurant familiale qui cherche la bouffe comme on trouve partout.

Avis publié : 9 octobre 2013

Ambiance et service sympas dans ce bistro/resto. Belle terrasse avec vue sur la baie de Tadoussac. De bonnes salades assaisonnées à l'huile d'olive (c'est rare au Québec) et de bons croque-monsieur à des prix raisonnables.
Etablissement agréable bien au calme.

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Coquart Cafe ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Pere Coquart Cafe ?