“Restaurant typique sympa”

Restaurant Chantmartin
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Restaurant type diner américain très sympa avec une carte variée pour tous les repas. Cela va de la Poutine aux pizzas. Très bon rapport qualité prix. À recommander pour tous les repas.

Avis publié : 11 avril 2013

À la sortie de la traverse de en direction est, vous ne pouvez manquer cet établissement en haut de la côte à droite. Ce n'est certainement pas le restaurant le plus moderne mais vous pouvez vous y arrêter à l'année longue, ce qui est très rare à Tadoussac. Ne vous attendez pas ici à un relais gastronomique car cela demeure principalement un restaurant pour voyageurs et travailleurs. Je fréquente ce restaurant depuis des année et je n'ai jamais été déçu. J'y ai fait un arrêt encore cette semaine pour y déguster un crabe des neiges d'une fraicheur exceptionnelle et bien apprêté. Il y règne une atmosphère familiale que j'aime bien et qui peut compter sur une clientèle fidèle.

Avis publié : 22 mars 2013

Situé directement sur la 138 tout en jaut de la côte de Tadoussac, il est isolé des activitées du village comme tel mais il constitue un bon relais pour les voyageurs en transit. L'intérieur fait un peu vieillot mais sympatique avec encore quelques banquettes à l'ancienne. Le menu est très varié et convient à tous les goûts. J'ai essayé l'assiette du pêcheur et j'ai été étonnemment surpris de la qualité des ingrédients. Crabe des neiges, crevettes, morue, moules; tous des produits frais et bien apprêtés. Portion très généreuse. Rien de gastronomique mais on ne va pas à cet endroit pour cela. On y sert également d'excellents déjeuners avant de prendre la route.

Avis publié : 29 novembre 2012

Le menu est très varié, les plats sont généralement bons. Le service est correct. C'est un restaurant qui est bien adapté aux familles, et il est sur la route, donc c'est pratique lorsque l'on souhaite prendre une bouchée rapide.

Avis publié : 2 novembre 2012

au bord de la 138, quelques centaines de mètres après le traversier vous trouverez le Chantmartin sur la droite,
la décoration n'est pas son fort, un peu vieillotte et surannée, on à l'impression d'être plongé a la fin des années 1980,
la nourriture n'est vraiment pas terrible, ne vous attendez pas à quelque chose de fin, les viandes sont surgelées tout comme les fruits de mer,
les plats sont assez fades, et sans intérêt,

le service est correct,

nous y sommes allé y manger uniquement car il s'agissait du seul établissement ouvert à Tadoussac en cette fin de saison, et nous aurions mieux fait de ne pas y mettre les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chantmartin ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Chantmartin ?