“Menu abordable et service rapide”

Restaurant Chantmartin
Classé n° 12 sur 25 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine pour groupe ou famille. Service rapide et tarifs abordables. Un bon compromis entre le fast-food et les menus élaborés. Près de la route et accessible.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (195)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

On s'est arrêté en route vers Tadoussac. Le restau propose beaucoup de plats différents.
Par contre la qualité est moyenne (type fast-food).
Ça dépanne, mais il ne faut pas s'attendre à y manger de fines saveurs!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Vraiment très bon et pas mal de choix délicieux que ce soit les plats ou les déserts. Je le conseille et c'est des restons les moins chers de Tadousac avec le meilleur rapport qualité prix

Avis publié : 19 juillet 2019

Le service est très bien, La pizza est excellente à cet endroit. J’ai toutefois été très déçue du petit déjeuner que j’y ai pris (les œufs pochés dans un moule, trop cuit en dessous et pas du tout sur le dessus). J’y retournerais pour repas principal, mais pas matin.

Avis publié : 13 juillet 2019

Ce restaurant nous semble un des rares à Tadoussac à offrir le petit-déjeuner avec les choix variés «classiques» au Québec. Tout était bon. Nous y sommes allés deux fois, le matin.

Par contre pour le repas du soir, on a beaucoup moins apprécié la pizza «garnie», plutôt mal réussie: La viande était du «baloney» non cuit ! Ce n'est vraiment pas un bon remplacement du pepperoni dans une pizza garnie habituelle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chantmartin ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Chantmartin ?