“buffet accettabile” 3 sur 5 bulles

Restaurant le Bateau
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bateau a voulu préparer pour vous un échantillonnage de la cuisine que nous mangeons dans nos maisons. Certains mets, comme la tourtière, la soupe aux pois, les fèves au lard, la tarte au sucre sont directement issus des plus vieilles traditions québécoises. D'autres, à consonance plus "exotique" comme le spaghetti, sont entrés au fil du temps dans nos habitudes culinaires.Du long hiver québécois, des grandes tablées familiales (10 à 20 enfants il n'y a pas si longtemps), de la pauvreté des anciens colons, résulte une cuisine consistante et ravigotante.Même si nous sommes en plein été, le restaurant le Bateau vous convie à goûter ses spécialités. Vous ne pourrez vous targuer de connaître la cuisine québécoise si vous n'avez jamais mangé la délicieuse soupe aux pois mijotée des heures avec un gros os et quelques légumes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Bateau ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant le Bateau ? Partagez vos expériences !