“Parfait”

Restaurant le Bateau
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le Bateau a voulu préparer pour vous un échantillonnage de la cuisine que nous mangeons dans nos maisons. Certains mets, comme la tourtière, la soupe aux pois, les fèves au lard, la tarte au sucre sont directement issus des plus vieilles traditions québécoises. D'autres, à consonance plus "exotique" comme le spaghetti, sont entrés au fil du temps dans nos habitudes culinaires.Du long hiver québécois, des grandes tablées familiales (10 à 20 enfants il n'y a pas si longtemps), de la pauvreté des anciens colons, résulte une cuisine consistante et ravigotante.Même si nous sommes en plein été, le restaurant le Bateau vous convie à goûter ses spécialités. Vous ne pourrez vous targuer de connaître la cuisine québécoise si vous n'avez jamais mangé la délicieuse soupe aux pois mijotée des heures avec un gros os et quelques légumes
“Parfait”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment très bien. Un buffet a volonté de plat d'ici, salade, quiche, pizza, tourte, tartes, cafe .... Et j'en passe. Nous avons adorés. Nous avons très bien manges. La bière est délicieuse ! Parfait pour un repas bien consistant pour 52$ tout compris a deux. Ne passez pas a côté !!

• Visité en septembre 2013

Montreal, Quebec, Canada
“petit prix, petit choix”
Avis écrit le 17 septembre 2013

On aime la formule tout inclus ( taxe et tips) malheureusement on aimerait un peu plus de choix dans les plats principaux.

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“pour tous”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit testau a tadoussac .buffet a volonte , bonne qualite, prix imbattable. Pour toutes personnes ou familles , qui souhaitent manger bon et en quantite pour un budget honorable taxes et tips inclus
Accueil tres symphatique et commercant
En effet il faut aimer le type buffet a volonte mais c est vraiment bon .

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Génial!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit restaurant situé à l'entrée de Tadoussac. Vraiment génial comme idée, un seul prix, un buffet situé dans une pièce adjacente qui offre de l'entrée au dessert. Une belle variété! Le tout accompagné de chansons québécoises et d'une magnifique vue.

Beau, bon et abordable, que demandez de plus!

• Visité en août 2013
“Bien rassasiée!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir passé la matinée sur le St Laurent, nous cherchions a manger consistant, rapide et typique! nous n'avons pas été déçu par ce restaurant, qui propose pour 15 dollars, taxes et tips compris un buffet à volonté, copieux et gouteux. On est pas dans un gastronomique, c'est plus une cantine, mais on a sort de table rassasié et sans un trou dans le porte monnaie! J'y reviendrai!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Bateau ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant le Bateau ?