“Succulent :-)”

Restaurant le Bateau
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le Bateau a voulu préparer pour vous un échantillonnage de la cuisine que nous mangeons dans nos maisons. Certains mets, comme la tourtière, la soupe aux pois, les fèves au lard, la tarte au sucre sont directement issus des plus vieilles traditions québécoises. D'autres, à consonance plus "exotique" comme le spaghetti, sont entrés au fil du temps dans nos habitudes culinaires.Du long hiver québécois, des grandes tablées familiales (10 à 20 enfants il n'y a pas si longtemps), de la pauvreté des anciens colons, résulte une cuisine consistante et ravigotante.Même si nous sommes en plein été, le restaurant le Bateau vous convie à goûter ses spécialités. Vous ne pourrez vous targuer de connaître la cuisine québécoise si vous n'avez jamais mangé la délicieuse soupe aux pois mijotée des heures avec un gros os et quelques légumes
Avis publié: 22 juillet 2014

Pour vraiment pas cher on mange à notre faim.Tout est délicieux, avec en prime une vue exceptionnelle sur la Baie de Tadoussac.Le décor est très beau et le service excellent.Je vais y retourner :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le Bateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Ça change des plats asiatiques! De la tourtière du lac à volonté! Un délice.
Très belle vue sur le port. On peut apercevoir des bélugas.

Avis publié: 4 juillet 2014

C'est un petit resto sympatique tout comme son propriétaire et la serveuse. Plats de la cuisine québécoise.

Avis publié: 18 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant fin aout 2013, buffet à volonté trés bien.
belle vue panaramique.
La gentillesse des dames qui nous accueillent.
Je reviendrais

Avis publié: 12 octobre 2013

Buffet a volonté avec un large choix de produit du coin, 45$ tout compris pour deux sans alcool
Une tarte au vinaigre étonnante et bonne et une tarte au sucre délicieuse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Bateau ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant le Bateau ?