“Jolie halte à TADOUSSAC (il s'agit bien d'un hôtel !!)”
Avis sur Mer Veilleuse

Mer Veilleuse
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 19 janvier 2017

Deux visites très agréables en 2015 et en 2016 à cet hôtel . Chambres calmes et super breakfast, servi dans une salle très lumineuse avec vue sue le fjord : très complet et que de bonnes choses , comme souvent au Québec ! plage à proximité pour le jogging matinal et le sentier de la Pointe de l'îlet à deux pas !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Pas de quoi s'extasier sur l'auberge la merveilleuse
Le petit déjeuner est assez agréable avec une très jolie vue sur la baie et des produits frais
À part cela, les chambres sont bien vieillottes, la literie à revoir et je confort très sommaire
Ça vaut 2 étoiles maximum

Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre fleuve. Vue magnifique et propreté impeccable. Bon accueil. Gros problème d'insonorisation entre les chambres qui troublent le sommeil. Nous avons également été déçus par le petit déjeuner. On s'attendait à mieux mais c'est déjà pas mal du tout.

Avis publié : 8 septembre 2015

Nous avons aimés, tout est fait maison, c'est un délice !
Nous avons eu un petit yogourt avec des fruits et sirop d'érable, c'est bien servis, très beau à l'œil et tout aussi bon pour les papilles gustative, par la suite ce fut pain aux bleuets genre muffin, tout aussi délicieux et pour finir des rôtis servis avec de délicieuses confitures maison. Je dis bien que tout est fait maison. Jus d'orange et café. Vraiment très bien !

Avis publié : 7 septembre 2015

Auberge confortable avec un accès immédiat au quai pour les excursions aux baleines. De l'Auberge, on peut visiter Tadoussac à pied. Mais surtout il faut souligner le déjeuner copieux, varié, créatif et inventif de la sympathique patronne Charlotte. En plus, la salle où l'on déjeune nous offre une vue bouleversante sur le fleuve et l'entrée du fjord du Saguenay.

Les voyageurs ayant consulté Mer Veilleuse ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Mer Veilleuse ?