“Toujours un classique !”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 40 sur 285 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Grillades
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Les rôtisseries St-Hubert constituent le restaurant familial par excellence. Les familles avec de jeunes enfants s’y retrouvent avec autant de plaisir que les couples, les célibataires, les professionnels ou les personnes âgées. On s’y rend pour se faire plaisir, célébrer avec ceux qu’on aime et bien manger. En ce qui a trait au resto-bar le St-Hub, musique, éclairage tamisé et décor branché contribuent à faire de chaque visite au resto-bar St-Hub une expérience inoubliable! On s’y retrouve pour relaxer, discuter et se divertir.
Avis publié : 11 juillet 2017

Toujours un classique de bon goût et... on ne mange pas que du poulet !
Convient en couple ou famille un restaurant qui a fait ses preuves.

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci de votre commentaire, avez-vous essayé nos nouveautés?
Au plaisir!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

je vais souvent a ce restaurant car le service et les produits sont irréprochables. on est toujours bien reçu. sourire politesse rapidité. meme si le serveur n est pas attitré a ta table il peut te servir s'il te manque quelque chose.

Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Merci pour vos commentaires. Nous sommes à votre service!

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Bel endroit, belle ambiance et bon service. Mais tanné de leur donner des chances. Les côtes levés sont sec, surtout sur le dessus et toujours froide. Le poulet est sec et petit. Les frites sont toujours froide et molle. C'est dommage car à d'autres st-hubert, comme à berthier, ça arrive jamais. Après plusieurs essaies, je ne pense plus y retourner, il y a d'autre rôtisserie qui sont meilleur à Trois Rivières.

Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Merci de vos commentaires, ils contribuent à nous améliorer.

Avis publié : 8 juillet 2016

La qualité de la nourriture est toujours au rendez-vous en salle (pas toujours vrai cependant en livraison) dans la plupart des restaurants de cette chaîne. Mais ce qui démarque cette succursale, c'est la beauté du restaurant jumelé à la décoration mettant en valeur les particularités (histoire) locales. Le service a été rapide et courtois. Très satisfaits de notre visite.

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Serveuse super sympa
Bon bouffe digne du st-Hubert. Bonne ambiance et super belle deco. Nous avons adoré notre soirée.

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?