“desserts”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 39 sur 283 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Grillades
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Les rôtisseries St-Hubert constituent le restaurant familial par excellence. Les familles avec de jeunes enfants s’y retrouvent avec autant de plaisir que les couples, les célibataires, les professionnels ou les personnes âgées. On s’y rend pour se faire plaisir, célébrer avec ceux qu’on aime et bien manger. En ce qui a trait au resto-bar le St-Hub, musique, éclairage tamisé et décor branché contribuent à faire de chaque visite au resto-bar St-Hub une expérience inoubliable! On s’y retrouve pour relaxer, discuter et se divertir.
Avis publié : 22 juillet 2017

Comment se fait-il que c’est si difficile d’avoir un dessert quand on est intolérant au gluten (blé)? C’est si simple pourtant!

Trois solution très faciles s’offrent aux restaurants :
1) Desserts sans gluten tel quels :
Crème fouettée
Fruits
Fondue au chocolat
Carrés de rice krispices
Pop corn au caramel, à l’érable
Carré de corn flakes au chocolat et arachides
Boule de crème glacée frite aux corn flakes
Etc.
2) Moyennant une légère modification, ne pas mettre de farine de blé (pour ceux qui tolèrent l’avoine):
Carrés aux dates
Croustade aux pommes
Biscuits à l’avoine
3) Moyennant une légère modification, ne pas mettre de croute ou la remplacer par une croute de corn flakes :
Gâteau au fromage
Tarte au citron meringuée et toutes autres tartes sans farine dans la garniture
Gateaux à base de crème et gélatine

Donc… un petit effort svp!

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci de votre commentaire, nous l'acheminerons aux personnes concernées.
En espérant vous satisfaire sous peu.

Avis publié : 11 juillet 2017

Toujours un classique de bon goût et... on ne mange pas que du poulet !
Convient en couple ou famille un restaurant qui a fait ses preuves.

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci de votre commentaire, avez-vous essayé nos nouveautés?
Au plaisir!

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

je vais souvent a ce restaurant car le service et les produits sont irréprochables. on est toujours bien reçu. sourire politesse rapidité. meme si le serveur n est pas attitré a ta table il peut te servir s'il te manque quelque chose.

Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Merci pour vos commentaires. Nous sommes à votre service!

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Bel endroit, belle ambiance et bon service. Mais tanné de leur donner des chances. Les côtes levés sont sec, surtout sur le dessus et toujours froide. Le poulet est sec et petit. Les frites sont toujours froide et molle. C'est dommage car à d'autres st-hubert, comme à berthier, ça arrive jamais. Après plusieurs essaies, je ne pense plus y retourner, il y a d'autre rôtisserie qui sont meilleur à Trois Rivières.

Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Merci de vos commentaires, ils contribuent à nous améliorer.

Avis publié : 8 juillet 2016

La qualité de la nourriture est toujours au rendez-vous en salle (pas toujours vrai cependant en livraison) dans la plupart des restaurants de cette chaîne. Mais ce qui démarque cette succursale, c'est la beauté du restaurant jumelé à la décoration mettant en valeur les particularités (histoire) locales. Le service a été rapide et courtois. Très satisfaits de notre visite.

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Bécancour, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?