“Un bon St-Hubert”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 34 sur 278 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Grillades
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Les rôtisseries St-Hubert constituent le restaurant familial par excellence. Les familles avec de jeunes enfants s’y retrouvent avec autant de plaisir que les couples, les célibataires, les professionnels ou les personnes âgées. On s’y rend pour se faire plaisir, célébrer avec ceux qu’on aime et bien manger. En ce qui a trait au resto-bar le St-Hub, musique, éclairage tamisé et décor branché contribuent à faire de chaque visite au resto-bar St-Hub une expérience inoubliable! On s’y retrouve pour relaxer, discuter et se divertir.
Avis publié : 3 octobre 2017

C'est un bon St-Hubert commet ant d'autres. Menu varié, prix intermédiaires. Une valeur sûre. Service comme partout dans les St-Hubert

Avis publié : 13 août 2017

Ma conjointe, nos 3 enfants et moi y sommes allés en juillet , un mardi soir. Nous avons tous pris des portions completes de cotes levés. 3 des 5 assiettes étaient froides et la serveuse, d'un non -sens incroyable qui me répond que voulez-vous que j'fasse !!! De lui rétorquer de les rapporter, ce qu'elle a fait a contrecœur . Elles sont revenus plus ou moins chaude, la sauce figé sur le dessus et les frites froides, bref un resto a oublier. Et elle ne semblait pas apprécier les enfants

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous utiliserons votre expérience à des fins de formation pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Avis publié : 22 juillet 2017

Comment se fait-il que c’est si difficile d’avoir un dessert quand on est intolérant au gluten (blé)? C’est si simple pourtant!

Trois solution très faciles s’offrent aux restaurants :
1) Desserts sans gluten tel quels :
Crème fouettée
Fruits
Fondue au chocolat
Carrés de rice krispices
Pop corn au caramel, à l’érable
Carré de corn flakes au chocolat et arachides
Boule de crème glacée frite aux corn flakes
Etc.
2) Moyennant une légère modification, ne pas mettre de farine de blé (pour ceux qui tolèrent l’avoine):
Carrés aux dates
Croustade aux pommes
Biscuits à l’avoine
3) Moyennant une légère modification, ne pas mettre de croute ou la remplacer par une croute de corn flakes :
Gâteau au fromage
Tarte au citron meringuée et toutes autres tartes sans farine dans la garniture
Gateaux à base de crème et gélatine

Donc… un petit effort svp!

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci de votre commentaire, nous l'acheminerons aux personnes concernées.
En espérant vous satisfaire sous peu.

Avis publié : 11 juillet 2017

Toujours un classique de bon goût et... on ne mange pas que du poulet !
Convient en couple ou famille un restaurant qui a fait ses preuves.

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci de votre commentaire, avez-vous essayé nos nouveautés?
Au plaisir!

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

je vais souvent a ce restaurant car le service et les produits sont irréprochables. on est toujours bien reçu. sourire politesse rapidité. meme si le serveur n est pas attitré a ta table il peut te servir s'il te manque quelque chose.

Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Merci pour vos commentaires. Nous sommes à votre service!

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Bécancour, Québec
Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?