“Menu MidiGo”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 40 sur 285 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Grillades
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Les rôtisseries St-Hubert constituent le restaurant familial par excellence. Les familles avec de jeunes enfants s’y retrouvent avec autant de plaisir que les couples, les célibataires, les professionnels ou les personnes âgées. On s’y rend pour se faire plaisir, célébrer avec ceux qu’on aime et bien manger. En ce qui a trait au resto-bar le St-Hub, musique, éclairage tamisé et décor branché contribuent à faire de chaque visite au resto-bar St-Hub une expérience inoubliable! On s’y retrouve pour relaxer, discuter et se divertir.
Avis publié : 14 avril 2018

Nous nous sommes arrêtés au restaurant Saint-Hubert à Trois-Rivières pour y prendre le repas du midi. Le restaurant est situé sur une artère commerciale où on y retrouve entre autres le Centre Commercial Les Rivières.

Le midi, nous aimons bien prendre le menu MidiGo qui est offert 7/7. Celui-ci inclus le plat principal, un choix entre la soupe ou le dessert ainsi qu'une boisson (boisson gazeuse, thé ou café). De plus, la salade de chou est servie à volonté.

Nous avons pris place dans la section banquettes mais sachez que l'établissement possède également une section bar. Nous étions trois personnes. Nos choix MidiGo: soupe poulet et nouilles, vol-au-vent au poulet avec frites, vol-au-vent au poulet avec pommes de terre purée, cuisse de poulet ainsi qu'un pouding au chômeur. Nous avons accompagné chacun notre plat principal d'un verre de vin rouge Sirius. Un très bon choix.

Les plus: un bon rapport qualité-prix, une belle décoration contemporaine, la nourriture servie est savoureuse et nous avons reçu un excellent service de Sonia.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Pour une xième fois souper famille au st-hub. Ça fait partie des traditions, mais poulet pas très chaud correct mais limite, le poulet est aussi de plus en plus sec, pas très juteux, Poutine froide, en fait toutes les frite des assiettes était limite; ok en commençant repas mais deviennent vite froide, les assiettes devrait être chauffer avant de servir, aiderait a garder le tout chaud, c'est un restaurant familial ou on parle en mangeant mais ou ils faudrait plutôt manger rapidement pour garder la saveur des aliments, le service lui était irréprochable et rapide, merci aussi pour les petites chanson de fête 3 près de nous ce soir la y incluant celle de ma mère.

Avis publié : 3 octobre 2017

C'est un bon St-Hubert commet ant d'autres. Menu varié, prix intermédiaires. Une valeur sûre. Service comme partout dans les St-Hubert

Avis publié : 13 août 2017

Ma conjointe, nos 3 enfants et moi y sommes allés en juillet , un mardi soir. Nous avons tous pris des portions completes de cotes levés. 3 des 5 assiettes étaient froides et la serveuse, d'un non -sens incroyable qui me répond que voulez-vous que j'fasse !!! De lui rétorquer de les rapporter, ce qu'elle a fait a contrecœur . Elles sont revenus plus ou moins chaude, la sauce figé sur le dessus et les frites froides, bref un resto a oublier. Et elle ne semblait pas apprécier les enfants

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous utiliserons votre expérience à des fins de formation pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Avis publié : 22 juillet 2017

Comment se fait-il que c’est si difficile d’avoir un dessert quand on est intolérant au gluten (blé)? C’est si simple pourtant!

Trois solution très faciles s’offrent aux restaurants :
1) Desserts sans gluten tel quels :
Crème fouettée
Fruits
Fondue au chocolat
Carrés de rice krispices
Pop corn au caramel, à l’érable
Carré de corn flakes au chocolat et arachides
Boule de crème glacée frite aux corn flakes
Etc.
2) Moyennant une légère modification, ne pas mettre de farine de blé (pour ceux qui tolèrent l’avoine):
Carrés aux dates
Croustade aux pommes
Biscuits à l’avoine
3) Moyennant une légère modification, ne pas mettre de croute ou la remplacer par une croute de corn flakes :
Gâteau au fromage
Tarte au citron meringuée et toutes autres tartes sans farine dans la garniture
Gateaux à base de crème et gélatine

Donc… un petit effort svp!

Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci de votre commentaire, nous l'acheminerons aux personnes concernées.
En espérant vous satisfaire sous peu.

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?