Auberge Internationale de Trois-Rivieres
Auberge Internationale de Trois-Rivieres
Saint-Galmier, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés dans cette auberge de jeunesse sans avoir réservés au préalable mais très bonne surprise. Nous étions un groupe d'amis de 6 personnes, on nous a proposé la chambre des filles pour qu'on soit tous ensemble. Tout est très propre, la cuisine et le frigo très bien organisés. nous n'avons pas pris de petit dej. En ce qui concerne les douches, rien à redire très propres, fonctionnelles mais au sous sol...L'accueil très sympathique est également à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Excellent accueil et auberge très propre. La literie est vraiment bof mais bon logement pas cher.
A deux pas du centre et parking gratuit. Très sympa d'utiliser la cuisine tout équipée .
Seuls bémols: l'accès aux douches, dans le sous sol, de plus à notre arrivée ( réservation faite sur internet) on nous a pas proposé la chambre familiale avec douche et wc ( qui était dispo ) mais la chambre familiale avec 4 lits ,qui était au même prix !! donc conseil bien le mentionner lors de votre réservation.

• Séjour du mars 2014
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Premier point, l'accueil est hyper agréable. Nous avons été reçu par un jeune sympa, serviable et disponible. Il nous a donné une chambre familiale (pour 5) moins chère que ce que nous avions réservé à la base (une chambre de 3 + une chambre de 2). La literie est comprise dans le prix mais pas le petit déjeuner. Ce dernier (5$ +tx) n'est vraiment pas fabuleux ni copieux même si il est préparé et servi avec attention. Mais vous pouvez toujours amener votre nourriture, des emplacements dans le frigo et les placards sont prévus pour chacune des chambres. L'espace commun et la cuisine sont grands et fonctionnels. Les chambres ne sont pas très chaleureuses et les douches au sous-sol sont vrmt le point négatif de l'auberge (mal éclairées, vieillottes et hors d'usage une fois sur deux). Parking gratuit juste à côté. Sinon l'auberge est à 5 minutes à pieds du centre, des bars, des restos, etc. Le top quand il fait froid.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Sympathique auberge de jeunesse, mais un peu chère en chambre familiale quand on est que 3: 88 dollards. Douche en etat moyen , il faut être motivé pour y aller, mais lavabos toujours propres. Literie agréable. Et surtout l'auberge est très bien située

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont sur le passage de la cuisine et du salon donc le matin prévoir d.être r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rezé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est chaleureux et l'ensemble de la maison est propre, en revanche les douches et les toilettes situés au -1 sont un peu loin des chambres et pas en super état.Le parking est gratuit ce qui est bien pratique. Dans cette auberge on fait des rencontres sympathiques ou l'on peut échanger des infos sur notre voyage!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accueil et l'ambiance sont très bien, la cuisine et le coin table aussi. Par contre, les douches très mauvaises état, la tuyauterie de la mienne fuyait dans tous les sens, dortoirs un peu glauque et vielle literie. Mais propreté correct. Parking vite plein et rue payante mais possibilité de trouver des endroits où garer un peu plus loin non payant. Proche du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil Sympa.
Bien situé, très proche du centre ville 5min à pied.
Les chambres sont propres et joliment décorées.
Le parking est gratuit ce qui est cool pour le Canada...
Le seul hic, les douches situées au -1 et loin des chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux