“Superbe B&B au coeur de la ville”

Gite Loiselle B&B
Avis publié : 8 juin 2013

Très belle demeure, classieuse, avec sdb commune en marbre, superbes planchers, meubles d'époque en bois et tapisseries fleuries.
Le petit déjeuner est copieux, très bien préparé et présenté, dans un cadre également très soigné!
Merci de l'accueil chaleureux également!
Une très belle adresse à Trois Rivières!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous recherchions un hébergement au centre-ville de TR: notre séjour au gîte Loiselle a été extraordinaire sur toute la ligne.

En commençant par le site web du gîte: simple et complet.
La réservation s'est faite simplement et la communication avec la proprio a été rapide et courtoise.

Le gîte est magnifique: extérieur en briques, plafonds de 9', boiseries fantastiques, jolis meubles, escalier majestueux, etc.
Notre chambre, la 4, était confortable, lumineuse, spacieuse et très bien insonorisée.

Le petit déjeuner était excellent tout comme le service.
Les propriétaires sont super sympathiques.
Une adresse à retenir.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Les proprios sont très souriants et aimables et la bâtisse est magnifique, à deux pas du centre ville.
Nous avons eu une chambre à l'étage juste à côté de la salle de bain commune. Tout ets très propre et très douillet, on y serait bien restait plus longtemps!
Roh et le petit déjeuner! encore une tuerie!!! muffins et yaourts maison + pain perdu et fruits, de quoi attaquer sereinement les randonnées dans le parc de la mauricie!
Les proprios sont vraiment des gens adorables et très raffinés, leur gîte est une super adresse où dormir pendant votre séjour à Trois-Rivières!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons grandement appréciés l'hospitalité du Gîte Loiselle situé en centre du vieux Trois-Rivières.

Notre chambre était très propre, très confortable et nos hôtes très acceuillants.

Après être allés souper sur le boulevard des Forges, nous étions à quelques minutes de la salle de spectacle J.Antonio Thompson où nous sommes allés voir Marie-Lise Pilote.

Merci à nos hôtes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

De passage seulement une journée (le 22 juillet 2012) à TR, nous avons séjourné au Gîte Loiselle. Nous l'avions choisi en raison des excellents commentaires et n'avons aucunement été déçus. Nous avons été impressionnés par la beauté, la propreté et le confort des lieux (chambres, salle de bain, salle à manger). Les chambres sont décorées avec goût et offrent toutes les commodités (toilette, lavabo, séchoir à cheveux, grand garde-robe, peignoirs, télévision à écran plat, air climatisé,...). Et les draps en bambou sont si doux! Le déjeûner était savoureux et copieux, café à volonté inclus. Dégustés au son d'une musique classique au volume adéquat, nous nous sentions gâtés. Les hôtes, Mario et Liette sont aimables, diligents et soucieux de nous satisfaire. Nous referons certainement un détour par Trois-Rivières pour retourner au B&B Loiselle avec bonheur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Le sourire de la propriétaire vous accueille et vous réjouit le coeur ! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit passée dans le studio situé au sous sol. Pas très romantique avec ces fenêtres en meurtrière, mais très propre et très bien aménagée. La literie est excellente.
Le petit déjeuner est préparé avec amour et très bon, tellement bon qu'on en aurait bien repris. Un peu juste pour les gros mangeurs du matin. L'adresse est enfin bien située dans le vieux Trois Rivières. Une bonne étape donc, à découvrir !
Le prix est élevé, mais c'est dans les prix québécois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Extrêmement bien situé. Maison coquette avec mobilier "d'époque", charmant. Propriétaires d'une grande gentillesse, très pro, très dévoué. Petit déjeuner complet et excellent. Petit centre de massage dans une pièce dédié, réalisé par une masseuse professionnelle. Prix tout à fait convenable. A recommander vivement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr