Gite Loiselle B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
170 $US
136 $US
  • Piscine
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
85 $US
83 $US
74 $US
72 $US
129 $US
123 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
61 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Au coeur du vieux trois rivieres , proprios sympas et simple d approche , chambre super charmante ( on a dormis ds le silence ) , sdbains irreprochable , petit dejeuner delicieux .Site patrimonial et a pieds du vieux et centre ville , fleuve , A40 , etc . Non vraiment sans reproche et om hate dy retourner moi et Fantastic Sue .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes allés à Trois -Rivières pour un cours séjour, ce fut magique. L'accueil tout simplement agréable, d'une grande gentillesse. La chambre magnifique,confortable, les meubles antiques,la tranquillité, les petits détails tout y est. C'est ce qui fait de ce gîte un quatre étoiles. Nous avons beaucoup voyagé et souvent ce sont justement ces petits détails qui font toutes la différence. Que dire du déjeuner, tout simplement divin. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain passage. Un des plus beau B&B que nous avons visité. Très bien situé dans le vieux Trois - Rivières à deux pas de tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Magnifique endroit avec un charme d'antan et de merveilleuses pièces antiques. Les propriétaires sont charmants et affables et remplis de talent. Les chambres d'une propreté impeccable, le décor à ravir, la tranquillité et la douceur qui incitent au respect.

Astuce pour la chambre : Ça vaut le détour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allés à Trois-Rivières au cours du Festival international de Poésie. Notre séjour au Gîte Loiselle a été très agréable. L'accueil des propriétaires est courtois, prévenant, chaleureux. La maison est idéalement située dans la partie historique de Trois-Rivières, à deux pas de la rive du Saint-Laurent. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et l'on se sent comme chez soi. Les prestations sont de qualité : jolie chambre confortable et déjeuner bon et copieux servi avec beaucoup d'amabilité. Si nos pas nous conduisent à nouveau à Trois-Rivières, c'est là que nous irons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Je n'ai pu trouver de chambre dans mes choix habituels d'hôtels à Trois-Rivières lors d'un récent voyage d'affaires. J'ai donc regardé les B&B et suis tombé sur le Gîte Loiselle. Je n'ai pas été déçu. Les lieux sont d'une très grande propreté et décorés avec goût. Mon lit et les draps étaient très confortables. Les déjeuners étaient délicieux. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse. La maison est située sur une rue tranquille du très beau quartier historique de Trois-Rivières à quelques pas du fleuve et de plusieurs restaurants. J'y retournerai lors de mon prochain
déplacement dans cette ville.

• Séjour en : juin 2013