“Quel beau séjour !”
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis
Avis publié : 20 mai 2012

Nos hôtes sont des gens chaleureux, accueillants et disponibles. La chambre était d'une propreté immaculée tout comme la literie. Le confort de la chambre était apaisant. Et que dire du petit déjeuner inclus. À vrai dire, j'ai expérimenté ce genre de formule et je m'attendais à un muffin sec, du café "à l'eau de vaisselle" mais WOW, croissants frais, du pain, des céréales, yagourt etc. et le café tout à fait succulent. Nos hôtes étaient là pour nous accueillir au petit dej, nous installer et nous entourer comme si nous étions "des amis".

Merci à Dame Claudine et Monsieur Olivier, nous reviendrons vous visiter avec plaisir.

Marie France et René

Astuce pour la chambre : La chambre avec lit queen est très confortable pour deux personnes. C'est à saveur européenne et...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Motel Le Marquis et notre court séjour a été très agréable et à un petit prix.
Les propriétaires du motel, des suisses, nous ont donné pleins de bons conseils et d'idées pour visiter les alentours. La chambre était simple, propre et mignonne. Ce motel est calme et plein de charme. Mais le plus agréable a été le petit déjeuner : un vrai délicieux petit déjeuner avec de la brioche tressée suisse faite maison, un vrai délice !
Les propriétaires sont avenants et sympathiques, aux petits soins avec leurs clients. Rien à voir avec les motels traditionnels.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
7eme, Propriétaire de Motel le Marquis, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor !

Amicales salutations,

Claudine et Olivier

Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passés trois nuits dans ce motel. Les chambre sont propre et on voit la main suisse des propriétaires. Le petit dej. est un régal riche et le top sont les brioches faites maison. En plus nous avons pleinement profité des bons conseils touristique dans la région. Alors on peut que conseiller ce très bon motel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avec du retard,
Un grand merci pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor !
Meilleures salutations,

Claudine et Olivier
Motel Le Marquis
Trois-Rivières

Avis publié : 4 octobre 2011

Bien tenu,ce motel sans charme particulier a le mérite de ne pas être trop cher et d'offrir un très bon petit-déjeuner avec du pain et des gateaux "maison".Bon accueil et propriétaires sympathiques mais un tout petit peu loin du centre ville tout de même.A choisir si les meilleurs gîtes sont plein ou trop chers...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Motel situé sur notre route pour une seule nuit, nous n'etions donc pas tres gourmands.

Petit prix avec un super petit dej. chambre assez petite mais propre et lits confortables. Proprietaires chamrmants.
Assez loin de la ville de 3 rivieres qui est plutot sympa pour dinner.

A conseiller pour une étape de courte durée. Attenton cela reste un motel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Super accueil.hôtel simple et coquet.
Les deux propriétaires sont très accueillants
les chambres sont joliment décorées
Et très propres
le petit déjeuner vaut le détour...
J y retournerai ss problème

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 28 juin 2011

Nous sommes allé à l’hôtel le marquis pour quelques jours, et l'accueil, le confort, la propreté, et la gentillesse du staff était bien au delà de nos espérances.
N'hésiter pas pour réserver, c'est un endroit tellement agréable et conviviale.
merci encore pour votre accueil

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple