“Très petit!”
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis
Avis publié : 19 septembre 2012

Je n'ai pas aimé l'endroit par contre c'était très propre. Je me suis fais sécher les cheveux dans la salle de bain et le breaker à sauté. Quand le voisin d'a côté est rentré lorsqu' il marchait nous avions l'impression qu'il marchait dans notre chambre, le lit bougeait à chaque pas. chambre très petite. On entendait beaucoup les voisins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
7eme, Propriétaire de Motel le Marquis, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Merci de vos commentaires pertinents.
Si vous avez eu des problèmes de "breaker", il est si simple d`appeler la réception car
comme vous avez pu le constater, nous sommes toujours à disposition pour nos
clients.
Nous vous rappelons que vous avez séjourné dans un hébergement 2 étoiles
et dorénavant, nous vous conseillons de choisir uniquement des hôtels 5 étoiles dont
les tarifs seront beaucoup plus élevés mais avec de meilleurs services et des chambres
beaucoup plus grandes.
Avec nos salutations.
Motel le Marquis
Claudine et Olivier

Avis publié : 8 septembre 2012

Pour notre première étape, nous avons reçu un accueil très chaleureux de la gérante qui nous a donnée de très bons conseils pour les différentes étapes à suivre de notre séjour.
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le motel est très bien situé pour découvrir le Chemin du Roy

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Motel très bien entretenu, avec de belles couleurs pour les chambres et les lits confortables.
Le petit déjeuner est un délice avec un pain suisse fait maison, croissant, muffins, yogourt, céréales .... Les hôtes débordent de gentillesse. Ca donne envie de rester plusieurs nuits.
C'est un bon mélange motel/ b&b. Recommandé +++++++

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Franchement, c'est le motel le plus propre dans lequel nous ayons séjourné. Les chambres ne sont hélas pas très grandes, mais fonctionnelles et les finitions impeccables. Swissattitude oblige... Le petit déjeûner est délicieux (goûter la tresse) et les hôtes serviables et sympathiques. Si vous êtes frileux, les couettes sont en duvet d'oie. On en trouve qu'en Europe généralement. C'est un petit nuage de douceur, de chaleur et de confort...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Tout semble avoir déjà été écrit sur ce charmant petit Motel en Mauricie, à quelques minutes de Trois-Rivières.
J'ai séjourné deux jours cette fin de semaine et je ne manquerai pas d’y revenir, la chambre d'une propreté irréprochable avec du linge de toilette et des draps de qualité.
La petite chambre numéro 6 est fonctionnelle avec son bureau et son fauteuil, ses placards et son mini-mini frigidaire qui mérite certainement d'être un peu surélevé pour un meilleur accès.

Le petit-déjeuner genre buffet bien garni avec brioche et croissants frais, jus d'orange, portions de fromages, etc.

L'amabilité et la gentillesse des propriétaires qui apprécient discuter avec leurs clients et ne sont pas avare de conseils sur le tourisme dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2012

Nos hôtes sont des gens chaleureux, accueillants et disponibles. La chambre était d'une propreté immaculée tout comme la literie. Le confort de la chambre était apaisant. Et que dire du petit déjeuner inclus. À vrai dire, j'ai expérimenté ce genre de formule et je m'attendais à un muffin sec, du café "à l'eau de vaisselle" mais WOW, croissants frais, du pain, des céréales, yagourt etc. et le café tout à fait succulent. Nos hôtes étaient là pour nous accueillir au petit dej, nous installer et nous entourer comme si nous étions "des amis".

Merci à Dame Claudine et Monsieur Olivier, nous reviendrons vous visiter avec plaisir.

Marie France et René

Astuce pour la chambre : La chambre avec lit queen est très confortable pour deux personnes. C'est à saveur européenne et...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Motel Le Marquis et notre court séjour a été très agréable et à un petit prix.
Les propriétaires du motel, des suisses, nous ont donné pleins de bons conseils et d'idées pour visiter les alentours. La chambre était simple, propre et mignonne. Ce motel est calme et plein de charme. Mais le plus agréable a été le petit déjeuner : un vrai délicieux petit déjeuner avec de la brioche tressée suisse faite maison, un vrai délice !
Les propriétaires sont avenants et sympathiques, aux petits soins avec leurs clients. Rien à voir avec les motels traditionnels.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
7eme, Propriétaire de Motel le Marquis, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor !

Amicales salutations,

Claudine et Olivier