“Sous évalué!!!”

Motel le Marquis
Monde
“Sous évalué!!!”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout les voyageurs l'ont vécu, parfois un hôtel ne corresponds pas au nombre d'étoiles qu'il affiche... C'est le cas du Marquis... Toutefois contrairement à l'habitude: ce motel mériterait amplement une troisième étoile!!! L'accueil est chaleureux les propriétaires font tout pour accommoder leurs hôtes au mieux, les couettes à l'européenne sont un réel bonheur! Et le petit déjeuner vaut le détour! Que du bonheur à Trois-Rivières! Le seul petit problème que certains trouveront: l'emplacement! Gros avantage, ils ont un parking à disposition pour les résidents et vous donneront des conseils avisés pour obtenir une autorisation de parking en ville!!! À choisir les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 11 mai 2013

Les propriétaires (suisses) sont très accueillants, disponibles et de bons conseils.
Le petit déjeuner bien meilleur que dans la plupart des motels (brioche maison réalisée par Madame), jus d'orange frais. Les chambres sont spacieuses et confortables (couettes moelleuses à souhait !), et très propres. Le tout pour un prix honnête.
A choisir les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

La chambre était petite mais très bien pensée et superbe, rénovée récemment et impeccable.

L'accueil fut chaleureux, nous voyagions avec un nourrisson et la personne à l'accueil nous a spontanément offert l'usage d'un micro-ondes et, comme nous devions partir tôt le matin, elle était même prête à devancer l'heure du petit déjeuner inclus. De très gentilles attentions.

Le motel était tranquille, bébé a dormi toute la nuit sans problème, en somme nous avons eu une très bonne expérience.

• Séjour du mars 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous n'y avons dormi qu'1 nuit mais je pense que ce fut la meilleur de notre séjour! La chambre était vraiment très bien, et nos hôtes vraiment très agréables et accueillants. Ils nous ont donné des conseils pour notre séjour et on eu la gentillesse de partager leur expérience avec nous.
Je recommande vraiment ce motel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2012

Malgré une mésaventure due aux clients de la chambre voisine, les gérants ont su réparer le dommage, je conseille ce motel pour qui désire trouver une étape entre Québec et Montréal, la ville de trois rivière quant à elle n'a pas d'interêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

Les hôtes, Suisses, sont absolument charmants et très accueillants. Ils mettent à la disposition des occupants une pièce-cuisine, attenante à leur domicile : cela nous a permis de dîner dans de bonnes conditions, ce que nous n'aurions pas pu faire dans la chambre, trop petite. Sinon, tout était vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

chambre simple mais propre. accueil excellent, les gérants sont des gens charmants plein de bons conseils.
le petit déjeuner est excellent digne d'un hôtel de classe sup. la brioche suisse fraîche du matin est une réalité !
le motel est un peu loin du centre mais sur la route du Roy.

• Séjour du novembre 2012