“Motel impeccable pour un prix très abordable”
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis
Avis publié : 23 août 2013

Chambre grande, propre, confortable et très bien décorée. Le couple de propriétaires, des expatriés suisses romands, sont très sympathiques et disponibles pour tous conseils ou questions. Petit déjeuner très frais et succulent. Prix vraiment abordable pour une telle qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

De passage pour une nuit, nous avions 2 chambres: 1 familiale ( un peu petite mais pour 1 nuit cela n'est pas gênant) et 1 classique ( spacieuse et bien décorée)
L'hôtel est très propre, bien entretenu et les propriétaires charmants
Le petit déjeuner est simple mais avec un bon choix , et des produits maison ( brioche excellente).
Les lits sont confortables et les couettes bien douillettes .
Une excellente adresse à recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Les propriétaires sont toujours aussi accueillants, propreté impeccable. Le buffet du petit-déjeuné est bien garni, quelques produits maison, brioche, croissants .... Un trés bon rapport qualité/prix et surtout Claudine et Olivier sont super sympa.

Pour moi, c'est le meilleur à 3 Rivières. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit à ce motel et je peux vous dire que nous avons vraiment une mention à donner aux propriétaires.
Ils sont très soucieux de notre confort et très sympathiques. La chambre que nous avions était joliment décorée et très propre. La tranquillité des lieux est exceptionnelle. Bien entretenu par Claudine et Olivier, c'est un très bel endroit.
Le petit déjeuner est simple et bien présenté. Ceréales, pain et croissant maison, confiture et petits fromages, jus d'orange et café. Ils s'assurent que rien ne manque.

En un mot, un endroit à retenir

merci à vous deux et au plaisir de vous revoir

Louise et andré Québec

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Tout les voyageurs l'ont vécu, parfois un hôtel ne corresponds pas au nombre d'étoiles qu'il affiche... C'est le cas du Marquis... Toutefois contrairement à l'habitude: ce motel mériterait amplement une troisième étoile!!! L'accueil est chaleureux les propriétaires font tout pour accommoder leurs hôtes au mieux, les couettes à l'européenne sont un réel bonheur! Et le petit déjeuner vaut le détour! Que du bonheur à Trois-Rivières! Le seul petit problème que certains trouveront: l'emplacement! Gros avantage, ils ont un parking à disposition pour les résidents et vous donneront des conseils avisés pour obtenir une autorisation de parking en ville!!! À choisir les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Les propriétaires (suisses) sont très accueillants, disponibles et de bons conseils.
Le petit déjeuner bien meilleur que dans la plupart des motels (brioche maison réalisée par Madame), jus d'orange frais. Les chambres sont spacieuses et confortables (couettes moelleuses à souhait !), et très propres. Le tout pour un prix honnête.
A choisir les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

La chambre était petite mais très bien pensée et superbe, rénovée récemment et impeccable.

L'accueil fut chaleureux, nous voyagions avec un nourrisson et la personne à l'accueil nous a spontanément offert l'usage d'un micro-ondes et, comme nous devions partir tôt le matin, elle était même prête à devancer l'heure du petit déjeuner inclus. De très gentilles attentions.

Le motel était tranquille, bébé a dormi toute la nuit sans problème, en somme nous avons eu une très bonne expérience.

• Séjour en : mars 2013