“Voyage Quebec - 7 - Une étape surprenante”
5 sur 5 bulles Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis
“Voyage Quebec - 7 - Une étape surprenante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur notre descente vers Montréal nous avons fait une halte dans ce très charmant établissement. Notre choix reposait sur les avis précédant d'autres voyageurs, et nous ne fûmes pas déçus. Accueil très chaleureux assortis d'une véritable bonne humeur, et les propriétaires sont vraiment de conseil intéressant, que ce soit des restaurants environnants comme des activités à faire dans cette adorable petite ville.
La chambre,malgré quelle soit petite, était fonctionnelle et bien aménagée. La nuit fut calme et reposante, aucun bruit provenant des chambres voisines, ce qui prouve une bonne insonorisation. Que dire du petit déjeuner, complet et copieux, avec les propriétaires aux petits soins pour leurs clients.
Ce fut une étape vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné lors de notre première nuit au Québec. c'était parfait : accueil charmant, chambres impeccables (bonne odeur de propre dès qu'on ouvre la porte), insonorisation parfaite, petit déjeuner vraiment bon (on l'aura compris, la brioche fait maison est excellente), bons conseils sur les restos alentour. Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Conthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre grande, propre, confortable et très bien décorée. Le couple de propriétaires, des expatriés suisses romands, sont très sympathiques et disponibles pour tous conseils ou questions. Petit déjeuner très frais et succulent. Prix vraiment abordable pour une telle qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

De passage pour une nuit, nous avions 2 chambres: 1 familiale ( un peu petite mais pour 1 nuit cela n'est pas gênant) et 1 classique ( spacieuse et bien décorée)
L'hôtel est très propre, bien entretenu et les propriétaires charmants
Le petit déjeuner est simple mais avec un bon choix , et des produits maison ( brioche excellente).
Les lits sont confortables et les couettes bien douillettes .
Une excellente adresse à recommander

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Les propriétaires sont toujours aussi accueillants, propreté impeccable. Le buffet du petit-déjeuné est bien garni, quelques produits maison, brioche, croissants .... Un trés bon rapport qualité/prix et surtout Claudine et Olivier sont super sympa.

Pour moi, c'est le meilleur à 3 Rivières. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit à ce motel et je peux vous dire que nous avons vraiment une mention à donner aux propriétaires.
Ils sont très soucieux de notre confort et très sympathiques. La chambre que nous avions était joliment décorée et très propre. La tranquillité des lieux est exceptionnelle. Bien entretenu par Claudine et Olivier, c'est un très bel endroit.
Le petit déjeuner est simple et bien présenté. Ceréales, pain et croissant maison, confiture et petits fromages, jus d'orange et café. Ils s'assurent que rien ne manque.

En un mot, un endroit à retenir

merci à vous deux et au plaisir de vous revoir

Louise et andré Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout les voyageurs l'ont vécu, parfois un hôtel ne corresponds pas au nombre d'étoiles qu'il affiche... C'est le cas du Marquis... Toutefois contrairement à l'habitude: ce motel mériterait amplement une troisième étoile!!! L'accueil est chaleureux les propriétaires font tout pour accommoder leurs hôtes au mieux, les couettes à l'européenne sont un réel bonheur! Et le petit déjeuner vaut le détour! Que du bonheur à Trois-Rivières! Le seul petit problème que certains trouveront: l'emplacement! Gros avantage, ils ont un parking à disposition pour les résidents et vous donneront des conseils avisés pour obtenir une autorisation de parking en ville!!! À choisir les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013