“Impeccable”
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis
Avis publié: 3 septembre 2013

Accueil chaleureux, couple sympathique et très professionnel. Chambres bien agencées, très propres, neuves, aux couleurs chaleureuses. Tout est soigné, moderne et en parfait état. Petit-déjeuner copieux, bien servi. Nuit calme malgré la présence de la route, pas de circulation la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel le Marquis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Sur notre descente vers Montréal nous avons fait une halte dans ce très charmant établissement. Notre choix reposait sur les avis précédant d'autres voyageurs, et nous ne fûmes pas déçus. Accueil très chaleureux assortis d'une véritable bonne humeur, et les propriétaires sont vraiment de conseil intéressant, que ce soit des restaurants environnants comme des activités à faire dans cette adorable petite ville.
La chambre,malgré quelle soit petite, était fonctionnelle et bien aménagée. La nuit fut calme et reposante, aucun bruit provenant des chambres voisines, ce qui prouve une bonne insonorisation. Que dire du petit déjeuner, complet et copieux, avec les propriétaires aux petits soins pour leurs clients.
Ce fut une étape vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné lors de notre première nuit au Québec. c'était parfait : accueil charmant, chambres impeccables (bonne odeur de propre dès qu'on ouvre la porte), insonorisation parfaite, petit déjeuner vraiment bon (on l'aura compris, la brioche fait maison est excellente), bons conseils sur les restos alentour. Nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Chambre grande, propre, confortable et très bien décorée. Le couple de propriétaires, des expatriés suisses romands, sont très sympathiques et disponibles pour tous conseils ou questions. Petit déjeuner très frais et succulent. Prix vraiment abordable pour une telle qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

De passage pour une nuit, nous avions 2 chambres: 1 familiale ( un peu petite mais pour 1 nuit cela n'est pas gênant) et 1 classique ( spacieuse et bien décorée)
L'hôtel est très propre, bien entretenu et les propriétaires charmants
Le petit déjeuner est simple mais avec un bon choix , et des produits maison ( brioche excellente).
Les lits sont confortables et les couettes bien douillettes .
Une excellente adresse à recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 août 2013

Les propriétaires sont toujours aussi accueillants, propreté impeccable. Le buffet du petit-déjeuné est bien garni, quelques produits maison, brioche, croissants .... Un trés bon rapport qualité/prix et surtout Claudine et Olivier sont super sympa.

Pour moi, c'est le meilleur à 3 Rivières. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit à ce motel et je peux vous dire que nous avons vraiment une mention à donner aux propriétaires.
Ils sont très soucieux de notre confort et très sympathiques. La chambre que nous avions était joliment décorée et très propre. La tranquillité des lieux est exceptionnelle. Bien entretenu par Claudine et Olivier, c'est un très bel endroit.
Le petit déjeuner est simple et bien présenté. Ceréales, pain et croissant maison, confiture et petits fromages, jus d'orange et café. Ils s'assurent que rien ne manque.

En un mot, un endroit à retenir

merci à vous deux et au plaisir de vous revoir

Louise et andré Québec

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple