“tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Motel le Marquis
alsace
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce motel est très agréable et très bien géré par des propriétaires d'origine helvétique, ce qui se retrouve dans la propreté impeccable des lieux. L'accueil et le séjour sont très agréables. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Un seul petit bémol, les chambres sont un petit peu étroites si l'on transporte beaucoup de bagages et un mitigeur thermostatique pour la douche serait le bienvenu. Mais ces petits inconvénients sont mineurs et largement compensés par la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au motel Le Marquis situé à 5-10 min du centre-ville de Trois-Rivières.

Les chambres sont très propres et agréablement décorées. Les propriétaires vous accompagnent dans l'organisation de votre circuit en vous conseillant sur les activités à ne pas rater dans la ville ou aux alentours.

Depuis plusieurs années, nous avons beaucoup voyagé et deja pas mal barroudé et c'est le meilleur motel dans lequel nous avons séjourné.

Le petit-déjeuner, servi dans un tres joli service, est digne d'un B&B chez l'habitant et les échanges avec les propriétaires ne font que renforcer cette impression. Le choix est important et les produits sont très frais. On a adoré le pain brioché fait maison par madame d'après une recette canadienne.

Enfin, c'est un petit detail mais les serviettes de toilettes dans la salle de bain ne sont pas blanches mais bariolées et douces et lorsque vous enchainez motels et hôtels aux serviettes impersonnelles blanches et rêches durant 3 semaines, c'est plutôt tres agréable.

Nous recommandons ce motel les yeux fermés et avons même décidé de nous y arrêter de nouveau sur le chemin retour entre Tadoussac et Montréal.

Bref, le top du Motel!

• Séjour du septembre 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux, couple sympathique et très professionnel. Chambres bien agencées, très propres, neuves, aux couleurs chaleureuses. Tout est soigné, moderne et en parfait état. Petit-déjeuner copieux, bien servi. Nuit calme malgré la présence de la route, pas de circulation la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur notre descente vers Montréal nous avons fait une halte dans ce très charmant établissement. Notre choix reposait sur les avis précédant d'autres voyageurs, et nous ne fûmes pas déçus. Accueil très chaleureux assortis d'une véritable bonne humeur, et les propriétaires sont vraiment de conseil intéressant, que ce soit des restaurants environnants comme des activités à faire dans cette adorable petite ville.
La chambre,malgré quelle soit petite, était fonctionnelle et bien aménagée. La nuit fut calme et reposante, aucun bruit provenant des chambres voisines, ce qui prouve une bonne insonorisation. Que dire du petit déjeuner, complet et copieux, avec les propriétaires aux petits soins pour leurs clients.
Ce fut une étape vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné lors de notre première nuit au Québec. c'était parfait : accueil charmant, chambres impeccables (bonne odeur de propre dès qu'on ouvre la porte), insonorisation parfaite, petit déjeuner vraiment bon (on l'aura compris, la brioche fait maison est excellente), bons conseils sur les restos alentour. Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre grande, propre, confortable et très bien décorée. Le couple de propriétaires, des expatriés suisses romands, sont très sympathiques et disponibles pour tous conseils ou questions. Petit déjeuner très frais et succulent. Prix vraiment abordable pour une telle qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage pour une nuit, nous avions 2 chambres: 1 familiale ( un peu petite mais pour 1 nuit cela n'est pas gênant) et 1 classique ( spacieuse et bien décorée)
L'hôtel est très propre, bien entretenu et les propriétaires charmants
Le petit déjeuner est simple mais avec un bon choix , et des produits maison ( brioche excellente).
Les lits sont confortables et les couettes bien douillettes .
Une excellente adresse à recommander

• Séjour du août 2013