“Une très bonne adresse, un bon rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres.
Gite du Chemin-du-Roy
Caracssonne
“Une très bonne adresse, un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 mai 2014

On s'est régalé! La chambre spacieuse comme sur les photos vu avant notre arrivée. Pas de mauvaise surprise, pour ce qui auront la chance de venir l'été, un super jardin qui donne sur le saint Laurent très bien aménagé avec une très belle terrasse.
Un petit déjeuner très copieux, des fruits excellents!
Merci pour ces beaux échanges avec vous....sur la gastronomie et les lieux à voir au Québec...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

Mon séjour dans ce gîte fut une expérience fort agréable. Ma chambre était très grande, très confortable et très jolie avec chambre de bain privée très propre. Les hôtes sont très accueillants, gentils et souriants et vous font sentir comme si vous étiez chez vous. Le déjeuner était également très bon et la vue sur le fleuve Saint-Laurent est magnifique. Je recommande fortement cet endroit très paisible à quiconque.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Varennes, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil incomparable de notre hôtesse Diane, notre chambre donnait une vue époustouflante sur le fleuve. Nous avons apprécié notre chambre avec un bain double et un lit très confortable. C'est définitivement un must pour les visi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil chaleureux, un lit confortable et un déjeuner succulent ! La vue...wow !!!
Une petite virée qui aura permis de revoir des amis, de découvrir la région et surtout de rencontrer une hôtesse passionnée et dévouée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fréjus, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avions décidé de faire une halte à Trois-Rivières pensant pouvoir y faire des visites, mais finalement cette ville n'offre rien de très intéressant. Cependant, cela nous a permis de faire un arrêt au Gîte Chemin du Roy, tenu par Diane, qui nous a accueilli les bras ouverts.

La maison est en cours d'aménagement, elle est donc très épurée, mais le confort est idéal. Les chambres sont très spacieuses, les lits très confortables, une salle de bain partagée propre et bien équipée.
Le gros plus de ce B&B est très certainement le jardin (gigantesque !) et la vue imprenable sur le fleuve St Laurent.
Le petit moins est l'odeur de choux qu'il flotte dans l'air... en effet, une usine de choux n'est pas loin, et l'odeur est quelque peu accomodante en extérieur !! Heureusement, cette odeur n'entre pas dans la maison :)

Petit-déjeuner maison, à la carte, servi par une hôte aux petits soins, qui pourrait discuter des heures avec vous ! Un vrai moment d'échange et de partage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2010

Thérèse et Alain DELANNOY nous ont reçu -tard- dans leur gîte avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était confortable (n'avons pas pu avoir une salle de bains privée) ; elle était néanmoins très propre et très spacieuse.
Le petit déjeuner a été réalisé pour partie par Alain, cuisinier de formation.
L'arrière de la maison nous a révélé un panorama extraordinaire sur le Saint-Laurent, avec accès direct sur la plage.
Une gloriotte aménagée avec bancs et sièges et une terrasse face au fleuve nous ont permis de nous reposer tout en admirant le paysage et l'activité sur le fleuve.
Je ne peux que conseiller vivement ce gîte et remercier via Tripadvisor encore une fois Thérèse et Alain, en leur souhaitant plein de bonnes choses.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis