“très bon” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 83 sur 239 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Chinoise, Canadienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Trois-Rivieres, Canada
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est notre buffet préféré. Les repas sont succulents et de différentes sortes et le prix est abordable. Le week-end, c'est la fête des fruits de mer, c'est exceptionnel!!
Il y a différente sorte de dessert aussi, c'est tout simplement bon.

• Visité en février 2014

Thessalonique, Grèce
“cuisine exceptionelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

grande variete des allimentes, des fruits de mer aussi! bon buffee de desserts, creme glace et desserts de toutes les genres.

Visité en mars 2014
Louiseville, Canada
“Pour tous les goûts...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

1ère visite à ce buffet un samedi soir et j'ai pu constater que le choix y est très varié :cuisine canadienne traditionnelle,chinoise,fruits de mer , mutiples choix de salades et desserts. Les plats de présentation sont prestement remplacés lorsque vides et tous les mets sont bien identifiés.Le service aux tables pour les breuvages est rapide et courtois (Une mention spéciale à notre serveuse Karine pour son charmant sourire et son humour malgré le stress d'une salle remplie à capacité ) Mon seul commentaire serait d'inclure au prix du couvert le thé,café ou boissson gazeuse .(ça m'a couté 30$ avec le pourboire mais... moi je ne m'empiffre pas comme un goinfre sous prétexte que c'est un "mangez à volonté") . Les lieux sont propres,les chaises confortables mais la disposition des tables est quelque peu congestionnée,ce qui rend la circulation parfois dérangeante.Je recommande néammoins ce restaurant

• Visité en février 2013
Vendôme, France
“un buffet gigantesque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous sommes venues le soir de notre arrivée à Trois-Rivières et le Sieur Laviolette nous a été recommandé par le propiétaire de notre gîte; nous étions d'autant plus contentes que ce restaurant se situait à 15 mn à pied de la maison.
Il y avait beaucoup de monde mais le restaurant est immense donc avec le système du buffet à volonté pour un prix fixe et raisonnable,c ela nous a satisfait.
Arrêtez-vous si vous passez par Trois-Rivières!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Sieur de Laviolette ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Sieur de Laviolette ? Partagez vos expériences !