“excellent” 5 sur 5 bulles

Le Sieur de Laviolette
Classé n° 41 sur 250 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Chinoise, Canadienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brunoy, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

excellent buffet,varié et copieux,des viandes savoureuses,des fruits de mer alléchants,de bons desserts très variés,un personnel charmant!

Visité en mai 2014

Trois-Rivieres, Canada
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

je vais souvent manger à se restaurant et je peux vous dire que long ne se trompe pas pour manger l`as très bon service

• Visité en février 2014
Trois-Rivieres, Canada
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est notre buffet préféré. Les repas sont succulents et de différentes sortes et le prix est abordable. Le week-end, c'est la fête des fruits de mer, c'est exceptionnel!!
Il y a différente sorte de dessert aussi, c'est tout simplement bon.

• Visité en février 2014
Thessalonique, Grèce
“cuisine exceptionelle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

grande variete des allimentes, des fruits de mer aussi! bon buffee de desserts, creme glace et desserts de toutes les genres.

Visité en mars 2014
Louiseville, Canada
“Pour tous les goûts...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

1ère visite à ce buffet un samedi soir et j'ai pu constater que le choix y est très varié :cuisine canadienne traditionnelle,chinoise,fruits de mer , mutiples choix de salades et desserts. Les plats de présentation sont prestement remplacés lorsque vides et tous les mets sont bien identifiés.Le service aux tables pour les breuvages est rapide et courtois (Une mention spéciale à notre serveuse Karine pour son charmant sourire et son humour malgré le stress d'une salle remplie à capacité ) Mon seul commentaire serait d'inclure au prix du couvert le thé,café ou boissson gazeuse .(ça m'a couté 30$ avec le pourboire mais... moi je ne m'empiffre pas comme un goinfre sous prétexte que c'est un "mangez à volonté") . Les lieux sont propres,les chaises confortables mais la disposition des tables est quelque peu congestionnée,ce qui rend la circulation parfois dérangeante.Je recommande néammoins ce restaurant

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Sieur de Laviolette ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Sieur de Laviolette ?