“Pas mal !”

Classé n° 69 sur 285 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2014

J'y ai mangé correctement, sous forme de buffet! mais attention, contrairement à la France, les crudités sont APRES les plats chauds, je vous conseille donc de faire le tour avant de vous servir !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2014

excellent buffet,varié et copieux,des viandes savoureuses,des fruits de mer alléchants,de bons desserts très variés,un personnel charmant!

Avis publié : 10 mars 2014

je vais souvent manger à se restaurant et je peux vous dire que long ne se trompe pas pour manger l`as très bon service

Avis publié : 10 mars 2014

C'est notre buffet préféré. Les repas sont succulents et de différentes sortes et le prix est abordable. Le week-end, c'est la fête des fruits de mer, c'est exceptionnel!!
Il y a différente sorte de dessert aussi, c'est tout simplement bon.

Avis publié : 9 mars 2014

grande variete des allimentes, des fruits de mer aussi! bon buffee de desserts, creme glace et desserts de toutes les genres.

Les voyageurs ayant consulté Buffet le Sieur Inc ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Buffet le Sieur Inc ?