“recommande”

Classé n° 20 sur 264 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 août 2013

pour la qualité des aliments cela fut tres bien,et le prix est tres abordable.$20. pour plusieurs variétés de mets.naturellement la boisson est en sus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buffet des Continents
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement la semaine. Il y a un abondance de choix et le tout est excellent. Les places assises offrent de la place pour circuler convenablement. Super service !

Avis publié: 8 août 2013

De passage dans la région de Trois-Rivières, nous sommes allés prendre le repas du soir à ce restaurant, car nous allons occasionnellement au Buffet des continents, à leur restaurant de Québec. ( Les menus semblent varier dépendant de l'heure, du jour ou de la succursale où vous allez ). Vous ne retrouverez pas en même temps, tous les plats que vous pouvez visualiser sur le menu apparaissant sur leur site web.

C'est un vaste restaurant de type '' populaire '' ; habituellement pour les gens qui ont de gros appétits, mais qui recherchent plus la quantité et la variété, que la haute qualité culinaire. Au moment où nous sommes allés, nous n'avions pas de réservation, donc nous avons dû attendre environ 15 minutes, ce qui est normal. Le restaurant était plein à craquer et un autobus de 40 personnes qui avaient réservées est arrivé en même que nous.

La décoration est agréable visuellement et l'endroit semble propre. Inutile de dire que c'est très bruyant avec tout ce monde, dont plusieurs enfants. La dame qui servait et desservait la table était gentille, souriante et efficace.

Il nous en a coûté $ 14.99 cdn plus $ 1.99 pour les breuvages, plus taxes, plus le service, pour le buffet du soir. Nous avons cependant été un peu déçu par le fait qu'il n'y avait pas de pattes de crabes au moment de notre visite ( un mercredi soir ) et que les moules étaient très petites.

De plus, certains plats étaient froids, alors que les cuisiniers semblaient avoir de la difficulté à fournir à la demande de certains plats. Du côté des desserts, c'est plutôt ordinaire ( Jello, costarde, gâteau au chocolat, pouding chômeur ). En ce qui concerne les mets chinois (de style canadiens), ils étaient chauds et c'est ce qui était le mieux préparé à notre goût.

En résumé, nous sommes tous sortis de là le ventre plein, mais pas nécessairement d'une nourriture d'une haute qualité alimentaire. Encore une fois, je recommande l'endroit pour ceux et celles qui aiment manger à satiété ou pour les familles avec des enfants. Si vous préférez la qualité à la quantité et recherchez le calme, il y a plein d'autres restos à Trois-Rivières.

Avis publié: 19 avril 2013

Endroit génial, mais 75 minutes d'attente. L'attente a été plus longue que l'heure du souper! Qualité/prix très adéquat.

Avis publié: 28 mars 2013

j ai visite Tr-Rivieres pour 1 mois, et j ai ete pour manger la plusieurs fois. le buffet a toujours une bonne variete de cuisines differentes (italiene - grecque - chinoise - Quebecoise ) et de bon gateaux et desserts. le personnel est toujours souriant et pret de rendre service. Le resto est toujours plein de gens.. preuve pour son excellance.

Les voyageurs ayant consulté Buffet des Continents ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Buffet des Continents ?