“Du choix pour toute la famille”

Buffet des Continents
Classé n° 24 sur 252 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Italienne, Canadienne, Chinoise
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
“Du choix pour toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Beau restaurant avec une grande variété de mets. Ils remplissent rapidement les plats vident. Les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement. Je n'irais pas là à chaque semaine, mais une fois de temps en temps, ca vaut la peine !

• Visité en janvier 2014

Daveluyville, Canada
“Resto bruyant, accueillant et bonne bouffe.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une réservation peut être utile. Resto populaire donc très achalandé. Nous sommes arrêtés souper par hasard à ce buffet autour de 16h30, Dieu merci! Parce que 30 minutes plus tard, nous avions presque pitié des gens qui faisaient la file. Quantité de nourriture phénoménale. Rien à redire, tous les plats venaient d'arriver. Donc, bonne bouffe. Coin dessert quelconque, du moins le soir que nous y avons été. Mais côté viandes, varié et très bon! Bref, beau bon pas cher. À recommencer!

• Visité en octobre 2013
Fox-Amphoux, France
“A voir.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une salle immense, des serveurs jeunes et sympa., des buffets incroyables. Même si vous n'êtes pas de gros mangeurs, l'ambiance vaut le détour ! Le prix, unique de 20 dollars canadiens, est plus que raisonnable. A faire.

• Visité en septembre 2013
Drummondville, Quebec, Canada
“Ça bouche un coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un beffet très varié. La plupart des mets étaient très bons et frais. Nous étions cinq personnes avec des goûts différents. Tous ont trouvé de quoi les satisfaire. Nous retournerons sûrement.

• Visité en août 2013
st pie de guire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

pour la qualité des aliments cela fut tres bien,et le prix est tres abordable.$20. pour plusieurs variétés de mets.naturellement la boisson est en sus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffet des Continents ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Buffet des Continents ?