“tout ou rien!”

Classé n° 20 sur 268 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

J'y est été deux fois une fois avec mon amie le soir et tard presque à la fermeture et une fois en famille à midi.
Les deux expérience ont été totalement différentes.
La première fois la nourriture était sèche grasse et franchement pas bonne, il manquait plus de la moitié des plats (du à l'heure tardive) mais on aurait du nous prévenir au moins.
La deuxième fois j'y retourne à contre cœur mais mes parents aimant ce genre de resto je fais l'effort.
Et la surprise la nourriture est bonne, disons "fraiche" pas sèche, un gras "normal" pour ce type de resto.
alors pour résumer évité la fin de service pour y aller

Avis publié : 25 janvier 2014

La nourriture est excellente. L'endroit est très propre et le personnel est exceptionnel. Je recommande cet endroit .

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon restaurant type buffet.Excellent nourriture,multiple choix de mets.Il y en a vraiment pour tous les goûts! Très propre,spacieux,personnel courtois et poli,excellent rapport qualité-prix.Vaut le déplacement!

Avis publié : 15 janvier 2014

Beau restaurant avec une grande variété de mets. Ils remplissent rapidement les plats vident. Les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement. Je n'irais pas là à chaque semaine, mais une fois de temps en temps, ca vaut la peine !

Avis publié : 5 janvier 2014

Une réservation peut être utile. Resto populaire donc très achalandé. Nous sommes arrêtés souper par hasard à ce buffet autour de 16h30, Dieu merci! Parce que 30 minutes plus tard, nous avions presque pitié des gens qui faisaient la file. Quantité de nourriture phénoménale. Rien à redire, tous les plats venaient d'arriver. Donc, bonne bouffe. Coin dessert quelconque, du moins le soir que nous y avons été. Mais côté viandes, varié et très bon! Bref, beau bon pas cher. À recommencer!

Les voyageurs ayant consulté Buffet des Continents ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Buffet des Continents ?