Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Avis publié : 25 juillet 2011

Avons séjourné au delta de Trois Rivieres le 16 juillet 2011. Très bien situé. Certaines chambres ont vu sur le fleuve. Donc a quelques metres de la promenade du port, des nombreux restaurants et terrasses feront votre bonheur. Les chambres sont propres, on vous prête le frigo gratuitement. Par contre, les chambres de bain sont petites. L'accueil est des plus chaleureux. J'y retournerais sans hésité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2011

Chambre première rénovée (chambre seulement) car la salle de bain est désuète.
Vieille climatisation.
Tapis sale.
Belle literie confortable.
Hôtel très bien situé.
Stationnement pas cher (5$ / nuit).
Personnel courtois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
DeltaTRO, General Manager de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.

Avis publié : 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit dans une chambre supérieure.

Très bon hôtel, surtout pour la ville de Trois Rivières qui n'a pas beaucoup d'attraits.

Hôtel classe, propre, avec tous les services attendus.

Les personnes à l'accueil sont vraiment aimables.

La chambre était grande, avec une grande salle de bain. Je pense que quelques rénovations pour mettre "un coup de jeune et de fraicheur" ne ferait pas de mal.

Très bon petit déjeuner.

Mais à part ça hôtel et chambre très confortable.

Seul bémol, un vendredi soir à 20h30, impossible de se faire servir une bière au bar de l'hôtel qui était fermé....!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir complété le sondage sur votre expérience dans notre établissement.

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.

Nous sommes en processus continu d'amélioration et nos chambres seront bientôt toutes rénovées. Lors de votre prochain séjour à Trois-Rivières, n'hésitez pas à nous demander des suggestions de visite pour mieux connaître la ville et ses environs. En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Au plaisir,

Avis publié : 28 octobre 2010

Très bel hotel avec un sevice impeccable. Tout était très bien et préparation pour la nuit digne de grands hotels (petits chocolat, bouteille d'eau,...) Journaux chaque matin, chambre prète à 9:00 le matin et pourtant l'hotel était très occupé avec de nombreux congrès. Buffet du matin et du midi au restaurant de l'hotel très interessant. Piscine et spa sont très bien. Salle de conditionnement physique exceptionnelle. Excellents soins de massothérapie au spa de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2010

Points positifs : Très bon accueil, chambre confortable pour nous 4, frigo très pratique, placement en plein centre ville, piscine, salle de sport...

Points négatifs : déco trop standard, à notre arrivée la propreté de l'ascenseur et de la chambre n'était pas optimum, parking trop cher en sous sol alors qu'il y avait des places dans les rues à l'extérieur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons été agréablement surpris par notre chambre toute rénové, deux confortable lits ainsi que de confortable douilletteet oreillers et surtout drap contour pour que notre lit reste fait toute la nuit , nous avions une salle de bain standard tres propre, le service a l`accueil a été impecable, nous avons aimé la proximité pour les activités au centre-ville et pres de la promenade du port. N`avons pas essayés le restaurant de l`hotel il fesait trop beau et il y avait plein de choix de restaurant tout pres avec terrasse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Propreté.
Stationnement intérieur.
Très près du centre-ville et à quelques pas du fleuve.
Très abordable.
Je recommande.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Days Inn - Trois-Rivieres
Days Inn - Trois-Rivieres
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre

Adresse: 1620, Rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada (Anciennement Delta Hotels Trois-Rivieres Conference Center)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
N° 7 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie de prix : 99€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Trois Rivieres
Delta Hotel Trois Rivieres