“bon rapport qualite prix”

Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Avis publié: 10 juillet 2012

nous avons sejourne le 8 juillet pour un couette et cafe .hotel bien situe au coeur du centreville pres des rues ou il y a des activites et terrasses .nous etions au huitieme etage . bel accueil personnel courtois.tres bon dejeuner et tres bon service a la salle a manger.seulement la piscine et le spa plutot decevant . heures d ouverture restreintes . et taux de chlore beaucoup trop elevee comparativement a d autres hotel .chambre premiere tres douillette et propre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est grâce à eux que nous pouvons sans cesse améliorer notre produit et notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre ville animé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Delta Trois-Rivière ! Nous avions une jolie chambre au 8e étage avec une superbe vue sur le fleuve ! La chambre était très confortable et très propre avec toutes les commodités nécessaires ! L'hôtel se situe à 5 minutes de tout à pied (restos, bars, salle de spectacle, boutique) ce qui est vraiment très pratique ! Par contre la piscine est vraiment trop petite et il manque de surveillance...surtout quand elle remplie d'enfants et que le spa est juste à côté....pas très relax...pour ceux et celles qui y sont ! J'hésiterais pas à y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous sommes heureux de vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer constamment. En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 5 mai 2012

Nous sommes allés au Delta Trois-Rivières pour une nuit, durant un week-end de février. Nous avions une chambre avec lit King au 12e, juste sur le coin du bâtiment, superbe vue sur le fleuve St-Laurent.

La chambre dispose des éléments de base (pas de réfrigérateur), n'est pas encore défraîchie outre le matelas qui semble avoir de l'âge. Je porte une attention particulière aux éléments comme le chauffage et le taux d'humidité dans la chambre qui sont généralement médiocres dans certaines chaînes ou périodes de l'année, et j'ai été satisfait dans ce cas. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 1201 qui est très, très tranquille, disposée dans l'extrémité supérieur et sud du bâtiment.

La couverture Internet est correcte, il y a un lecteur multimédia comme réveil matin (apportez votre iPod ou un cellulaire avec prise à écouteurs). Nous avons profité du spa, de la piscine et du sauna du centre.

Le déjeuner-buffet a une sélection meilleure que la normale, avec cuisinier qui prépare vos oeufs et qui est très sollicité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plus. Notre personnel de la cuisine est toujours heureux de répondre à vos demandes spéciales pour le petit déjeuner. N'hésitez pas à nous demander un item particulier qui vous plairait. S'il est disponible, nous nous ferons un plaisir de vous l'offrir.

Avis publié: 19 février 2012

Encore un hotel d'une chaine. Impersonnel au possible,pas mal situé, c'est à peu près le seul point fort, pour le reste, une chambre, des prises de courant mal posés, une salle de bains pas très propre.
le petit déjeuner est copieux et plutôt sympa de la part du personnel. Ca sauve l'ensemble.
La vue, même au 8e étage est sans aucun intêret.
proche de la gare routière

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Avis publié: 9 novembre 2011

Très confortable, buffet déjeuner très bien, chambre un peu vieillot

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes. En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Avis publié: 8 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à cet hotel durant la fin de semaine de l'action de grâces. Nous avions une chambre avec lit Queen au 8e étage : la chambre était bien décorée mais la salle de bain datait des années 80 (propre et bien aménagée mais sans plus). Elle était similaire aux photos de alinemramos (juillet 2011). Belle literie, couette moelleuse, très bon matelas, etc. Belle vue au 8e, mais nous avons été dérangés toute la nuit par un bruit ressemblant au moteur de l'ascenseur, ou bien un bruit de sécheuse. Au matin, la réceptionniste était très étonnée d'entendre notre commentaire et nous a réduit le prix de la chambre (100$ au lieu de 145$), ce qui a aidé à faire passer le désagrément mais ça n'a pas réparé notre sommeil :( Bien situé au coeur du centre-ville, près de tout les restos 'm'a tu vu' et d'autres plus accueillants, bars etc. Nous avons finalement choisi de souper au resto de l'hôtel et nous n'avons pas été déçus : pour 100$ incluant taxes et services, un bon 3 services et un vin acceptable, pour 2 personnes. Stationnement sous-terrain facile (5$).

Astuce pour la chambre : They have smoking and non smoking rooms. Some rooms are renovated (ours was), and are very nice.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.

Avis publié: 19 septembre 2011

Bien situé. près du fleuve et des restos-cafés. J'y suis allé avec mon chien. Pas de problème d'aucune sorte. Staff accueillant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
DeltaTRO, ADMINISTRATIVE ASSISTANT de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau!