Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Personnel agréable. Hôtel conforme aux attentes. Bien situé. Grande chambre. Moquette un peu vieillotte. Petite salle de bains. Lits confortables. Une bonne adresse d'étape. À notre arrivée l'hotel n'était pas chauffé. On nous a tout de suite apporte un chauffage d'appoint. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas d'avis là dessus.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Chacun d’eux est important pour nous, il est un guide dans l’amélioration de notre produit et notre service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel bien situé en plein centre-ville, près de tout, vue sur le fleuve, chambre bien correct avec un bon confort, WI-FI gratuit, le plus beau buffet déjeuner de tous les deltas que j'ai visité et un des plus beaux tout simplement pour ce repas en particulier avec des crèpes fait sur place avec du VRAI sirop d'érable!!!
Bref, j'aime bien cet hôtel qui offre de plus un stationnement sécuritaire, souterrain et un accès à un gym public.
Je crois que l'hôtel subira des rénovations en 2012!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site Trip Advisor. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint Hilarion, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'accueil à la réception est exceptionnelle, la chambre était 1ere et nous avons aimé. Très propre et une très belle vue au 12e étage. Le restaurant un service impeccable et le service très aimable. Nous y retournerions sans problème. Cela était notre première visite et nous ne sommes pas déçu. Merci au personnel, très professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DeltaTRO, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est grâce à eux que nous pouvons sans cesse améliorer notre produit et notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Lava, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Les chambres sont très bien avec lits très confortables.
Excellente nourriture à la salle à manger, autant pour le petit déjeuner que pour le souper
Employés très professionnels et très souriants.
Belle vue sur le fleuve St-Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires à notre attention, par le biais du site tripadvisor.com. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits.
En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Trois-Rivières.
Baie-St-Paul, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons sejourne le 8 juillet pour un couette et cafe .hotel bien situe au coeur du centreville pres des rues ou il y a des activites et terrasses .nous etions au huitieme etage . bel accueil personnel courtois.tres bon dejeuner et tres bon service a la salle a manger.seulement la piscine et le spa plutot decevant . heures d ouverture restreintes . et taux de chlore beaucoup trop elevee comparativement a d autres hotel .chambre premiere tres douillette et propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, administrative assistant de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est grâce à eux que nous pouvons sans cesse améliorer notre produit et notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre ville animé.
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Delta Trois-Rivière ! Nous avions une jolie chambre au 8e étage avec une superbe vue sur le fleuve ! La chambre était très confortable et très propre avec toutes les commodités nécessaires ! L'hôtel se situe à 5 minutes de tout à pied (restos, bars, salle de spectacle, boutique) ce qui est vraiment très pratique ! Par contre la piscine est vraiment trop petite et il manque de surveillance...surtout quand elle remplie d'enfants et que le spa est juste à côté....pas très relax...pour ceux et celles qui y sont ! J'hésiterais pas à y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous sommes heureux de vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer constamment. En espérant vous accueillir à nouveau.
Trois-Rivieres, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes allés au Delta Trois-Rivières pour une nuit, durant un week-end de février. Nous avions une chambre avec lit King au 12e, juste sur le coin du bâtiment, superbe vue sur le fleuve St-Laurent.

La chambre dispose des éléments de base (pas de réfrigérateur), n'est pas encore défraîchie outre le matelas qui semble avoir de l'âge. Je porte une attention particulière aux éléments comme le chauffage et le taux d'humidité dans la chambre qui sont généralement médiocres dans certaines chaînes ou périodes de l'année, et j'ai été satisfait dans ce cas. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 1201 qui est très, très tranquille, disposée dans l'extrémité supérieur et sud du bâtiment.

La couverture Internet est correcte, il y a un lecteur multimédia comme réveil matin (apportez votre iPod ou un cellulaire avec prise à écouteurs). Nous avons profité du spa, de la piscine et du sauna du centre.

Le déjeuner-buffet a une sélection meilleure que la normale, avec cuisinier qui prépare vos oeufs et qui est très sollicité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plus. Notre personnel de la cuisine est toujours heureux de répondre à vos demandes spéciales pour le petit déjeuner. N'hésitez pas à nous demander un item particulier qui vous plairait. S'il est disponible, nous nous ferons un plaisir de vous l'offrir.