Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre
135 $US
78 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
93 $US
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
92 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
Avis publié : 16 mars 2013

Par affaire,j'ai passé une nuit dans cet hotel.Il y a un stationnement situé sous l'hotel.Gratuit pour les clients qui ont reservé une chambre.Tres pratique car le stationnement dans le centre-ville ne semble pas évident.
La chambre et la salle de bain etaient extremement propres.Beaucoup de serviettes et tres bons produits de douche et savons.Le seul hic,les chambres sont recouvertes de tapis et non de bois.L'usure habituelle commencait a paraitre

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Nous sommes toujours reconnaissants pour vos commentaires et suggestions face à notre produit et notre service. Ceci nous permet d’améliorer notre façon de faire et de rencontrer vos attentes lors de vos séjours dans notre établissement. N’hésitez pas à nous les formuler, ils sont une aide précieuse dans l’atteinte de nos objectifs. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 13 mars 2013

Notre séjour a duré presque 2 mois, nous avons eu le temps d'apprécier à peu près toutes les facettes de l'hotel. Nous étions très heureux d'avoir trouvé un endroit où notre chien est accepté. Les chambres sont propres, les femmes de chambres font bien leur travail et sont très gentilles, nous étions traités aux petits soins. Le restaurant sert de très bons repas et de tous les prix, là aussi le personnel est très gentil. Nous ne sommes pas allé au tonix mais nous sommes allé à la piscine, nous avons été très bien reçu. Le stationnement sous-terrain n'est pas assez grand, les gens se stationnent n'importe où.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Avis publié : 8 décembre 2012

Bien situé, les chambres sont propres quoiqu'une rénovation ne ferait pas de tort pour la salle de bain. Le déjeuner est excellent. L'internet est fourni. J'ai même soupé une fois au resto et c'était excellent! Juste à côté de la rue des Forges, vous avez accès à plein de restos. Quand j'ai à aller à Trois-Rivières, c'est à cet hôtel que je retourne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Chacun d’eux est important pour nous, il est un guide dans l’amélioration de notre produit et notre service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région!

Avis publié : 7 décembre 2012

Hotel bien situé, cependant le stationnement intérieur n'est pas facile à comprendre et il y a des frais comme dans tous les Delta. Pour sortir du stationnement c'est une autre affaire, la porte menant à l'extérieur n'est pas évidente. Il m'a fallu revenir sur mes pas pour trouver la sortie.
Pour le reste c'est très bien, belle grande salle à manger, buffet déjeuner standard mais le personnel est au dessus de la moyenne. Dernier détail, l'accueil est mal situé et il faut faire un détour avec le charriot à bagage pour arriver devant l'accueil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux de lire vos commentaires par le biais du site Trip Advisor. Nous sommes toujours heureux de pouvoir nous améliorer et vos remarques sont un excellent outil pour y arriver. Merci de nous en avoir fait part. Au plaisir!

Avis publié : 20 novembre 2012

Très satistait de mon séjour à cet hotel. Bien apprécié l'accueil et le déjeuner. Le personnel est très sympathique. Finalement l'hotel est situé en plein coeur du downtown ce qui en fait un choix logique pour une escapade à pied dans les restos et bars...!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DeltaTRO, administrative assistant de Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012