Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Burnaby , BC
“Passable”
Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous avons séjournés une nuit au Delta Trois-Rivières.
La chambre était un peu petite, par contre les nouveaux meubles la rendait jolie et invitante.
La salle de bain est vraiment désuette, et elle venait d'être rénovée, ouff!
La vue sur le fleuve, extraordinaire, mais elle aurait été encore mieux si les fenêtres étaient propres...
Nous étions très fatigués ce jour-là, nous avions fait beaucoup de route en 1 semaine, nous avons donc profiter du service aux chambres! Excellent, le personnel était très sympatique, et la nourriture que nous avons commandée étaient très bonne.
Bref, nous avons eu un bon moment.

• a aimé — la vue sur le fleuve. et la proximité du centre-ville
  • n'a pas aimé — la grandeur de la chambre, les vitres sales, la salle de bain
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 février 2008

Hôtel correct, service correct, propreté correct prix correct. Correct sans plus.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec
Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste de passer une nuit au Delta Trois-Rivières. Nous avons logé dans l'une de leurs chambres Premium, avec un grand lit ("King size") et Internet wireless. Nous étions au 3eme étage. La clim dans notre chambre fonctionnait correctement mais la température de la chambre était plutôt froide. Heureusement les draps étaient chauds. Ce n'est que le matin suivant que nous nous sommes aperçus que la clim était réglée sur 15°C. Le matelas du lit était un peu trop ferme à notre goût mais quand même relativement confortable. Notre tarif comprenait un petit-déjeuner buffet au restaurant de l'hôtel. Il était délicieux ! Si nous retournons un jour à Trois-Rivières, nous logerions à l'hôtel Delta.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel. Le service était dans la moyenne, la chambre était très propre et moderne, le Centre des Congrès est super et il y a des bons petits restaurants, des pubs et des bars juste à cote de l'hôtel. Pour moi c'est l'une des meilleures adresses de la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre

Établissement : Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Adresse: 1620, Rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, Québec G9A 6E5, Canada (Anciennement Delta Hotels Trois-Rivieres Conference Center)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
N° 8 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Marriott, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Trois Rivieres
Hotel Delta Trois Rivieres