“hotel a éviter je ne le considere meme pas un 3 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtels Gouverneur Trois-Rivières

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“hotel a éviter je ne le considere meme pas un 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes arrivés a l'hotel tout semblait bien a premiere vu
nous sommes allées a la chambre quand nous sommes rentrées nous avons tous trouvées que ca avait l'air defraichi,
quand nous avons pris notres douches l'eau s'accumulait dans le bain elle ne se vidait pas ensuite nous avons fermé la porte de la salle de bain et le grillage de la lumiere a tombé
mon fils s'assoie alors dans un des fauteuils et on voit que le fauteuil est brisé on a appelé la reception et ils s:ont venu le changer
le soir a notre rentré du restaurant il pleuvait a boire debout et deviner quoi plus de stationnement ni exterieur ni intérieur

donc pour nous l`experience a été très ordinaire
tenez vous loin !!!! cette hotel ne vaut certainement pas le prix qu.on a payer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre twin ( 4 eme étage ): lit agréable et relativement grand ( drap horible ), mobilier en fin de vie, Tv cathodique.

Autres: parking gratuit (rare au Canada), piscine extérieur sympas, sale de sport ridicule, hôtel propre et personnel accueillant et situation parfaite pour une étape de fin de journée au cœur de trois rivières.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Expérience un peu décevante à la location d'une chambre pour 4 adultes..
Pour : Localisation parfaite au centre-ville prés de tout. Parking intérieur gratuis. WiFi gratuis. Personnel aimable et courtois. Lobby luxueux.
Contre : Chambre à l'aspect douteuse, tapis taché, bain éraflé, literie trop petite. Isolation déficiente contre le bruit, odeur de cigarette dans la chambre pourtant non-fumeur. Il manquait de débarbouillette. La piscine n'est accessible qu'en après-midi et était fermée le soir, pourtant c'était une chaude journée de juillet.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres "reviews", nous sommes de grands voyageurs, habitués aux voyages autant "sac-à-dos" que "de luxe". Aussi, nous avons plusieurs points de comparaisons. En gros, il s'agit d'un hôtel défraîchi qui a grandement besoin de rénovation. Au standard québécois, je pense qu'on peut affirmer qu'il s'agit plutôt d'un "2 étoiles et demi". Loin de ce qu'on peut s'attendre d'un GOUVERNEUR. J'ai lu souvent qu'il était bien situé, honnêtement, quand vous allez en Mauricie (au Québec) et plus particulièrement à Trois-Rivières, tous les hôtels sont "bien situés". Ce n'est pas une caractéristique qui peut faire la différence. Et lisez IRRITANT MAJEUR plus bas. Nous avons payé pour l'étage "exécutif", je vous fais donc part de mon évaluation. Voici les détails:

MOINS:
- Décor désuet, ameublement vieillot et défraîchi.
- Matelas à changer (inconfortable).
- Des odeurs nauséabondes dans le corridor.
- Murs tachés.
- verres en carton dans la salle de bain.
- Sèche-cheveux d'efficacité relative.
- Baignoire tachée, étroite et peu accueillante.
- Savon à main qui sent trop fort (c'est même désagréable).
- Télécommande du téléviseur qui ne fonctionne pas (nous n'avons demandé de la faire changer).
- Papier hygiénique de très basse qualité.
- Tapis taché un peu partout.

Draps doux et propres.
Bien insonorisé (même si nous étions face à la piscine) et chambre noire la nuit.
Buffet du matin très bien (mais un peu cher).

UN TRÈS GROS IRRITANT: le stationnement! Il y a un miniature stationnement à l'extérieur dont la moitié des places environ est réservées au personnel. Il y en a un aussi sous-terrain... mais il est tellement bas que les véhicules de type "Caravan" ou plusieurs "SUV" seront incapables d'y entrer. Le sous-sol deux n'accepte que les véhicule de 5 pieds et moins de haut.

En résumé, allez ailleurs si vous le pouvez. Dans notre cas, nous allons toujours ailleurs, mais avec les Jeux du Québec à Shawinigan et les semaines de vacances de la construction, c'est le seul qui était disponible pour cette période.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, payez pour l'étage exécutif si vous devez absolument rester à cet endroit. Mais...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel en juillet 2012, avec ma conjointe et nos trois enfants. La localisation de l'hôtel est très bien puisqu'il est à quelques minutes à pied de la rue piétonnière comptant de nombreuses terrasses et amuseurs de rue. Attention: la rue en question devient piétonnière les vendredi et samedi soir, donc vous pourriez avoir à faire quelques détours pour arriver à l'hôtel. Le hall d'entrée est quelconque mais la chambre est bien (au cinquième). Le restaurant était en rénovation. Le stationnement souterrain est pratique. Il y a un bel espace terrasse avec bar et piscine extérieurs au deuxième étage mais le «hic» c'est qu'il est ouvert au public. Alors, vers 16h il se remplit de jeunes adultes en mal d'amour et d'amitiés... pas facile d'y avoir la paix avec une petite famille. C'est à mon avis une lacune importante qui me fera chercher un autre hôtel lors d'un prochain périple à Trois-Rivières ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Edmundston, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons apprécier le fait que nous avons garé la voiture au garage(sans frais) et que nous sommes promenés dans le vieux port et au centre-ville. A part le vieillissement des décors des chambres cet hôtel est parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Salaberry de Valleyfield
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Quel dommage ! Nous qui étions jadis des apôtres de cette chaîne dans le passé avons passé la nuit du 30 novembre 2011 à cet endroit. Nous avons eu une chaleureuse invitation amicale d'une association qui avait besoin de mes humbles services pour un souper de reconnaissance. Bien sûr, nous sommes excessivement reconnaissants de ce superbe moment passé en bonne compagnie et la chambre nous était offerte gracieusement en plus.

Merci du plus profond de notre coeur à J.notre amie si généreuse et si aimable !

Le groupe était jovial et ce fut une soirée mémorable.

L'ombre au tableau est au moins notre chambre 230 ( une des 6 chambres fumeurs).

Les murs sont comme du papier laissant passer les moindres bruits. Le moindre son environnant comme le ronflement du voisin est audible c'est tout dire ! Le vieux bain obsolète se remplit à vue d'oeil en prenant une douche et nous devons patauger dans notre crasse. Alors,on a affaire à se grouiller pour se laver !! On entend les conversations de corridor aussi clairement que si les personnes étaient dans notre lit.

Le système d'éclairage est digne d'un motel rustique de camionneurs en campagne.

Le plancher de la salle de bain était sale et collant quand nous avons pris possession de la chambre

Bons points: Le wifi internet gratuit est efficace. Le séchoir et le café gratuit dans la chambre est un +.

Le Monsieur souriant qui nous a enregistré à la réception vers 13h15, le mercredi (30 décembre 2011) après-midi a été très correct et accueillant.

On ne sait pas le prix de cette chambre mais nous croyons que c'est sûrement plus de 100 dollars au minimum ce qui est prohibitif au point de vue qualité / prix.

En conclusion, nous ne paierons jamais pour séjourner à cet endroit dans le futur et nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux