“Voyage d'affaires”

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Montréal, Canada
“Voyage d'affaires”
Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel Gouverneur Trois-Rivières est en décrépitude. Tout est à rénover et à mettre à jour. Pour donner une idée de l'état des lieux: la porte de la salle de bain ne fermait pas. La chambre était probablement propre mais la vétusté du mobilier et des planchers rendent assez difficile l'évaluation. J'ai été dérangé par le bruit. Les murs ne sont pas insonorisés et on entend le voisin tousser... Je ne recommande pas cet endroit aux gens qui voyagent pour affaires. Le risque est trop élevé de mal dormir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Montreal
Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel, très bien situé, est en transistion, c'est évident. Vieux ascenseurs sales et usés mais salle à manger moderne et très jolie décoration. Le personnel n'est pas homogène; on ne sent pas le style, la signature.Certains sont excellents, d'autres se demandent c'est quoi qu'on attend de moi?. Je soupçonne une faiblesse dans la direction. Menu correct mais c'est trop international, genre Hilton. Trois-Rivières est une région riche en produits locaux. Une visite en campagne serait bénéfique pour la gang aux cuisines.
L'hébergement était confortable, un bon lit mais un décors complètement dépassé du genre Auberge des Gouverneurs des années 60. J'hais vos meubles en pin avec pointe de diamants.
En comparaison, c'est mieux qu'au Delta mais faudra continuer la modernisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rimouski, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 février 2013

Honnêtement, je ne m'attendais à rien. Je savais que ça avait l'air vieillot. J'ai été agréablement surpris. Belle accueil. Chambres très propres. Tranquille. J'ai très bien dormi. Pour le prix, je n'ai rien à dire. Petit bémol sur le déjeuner. J'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de qualité. Saucisses et bacon secs. Jambon de piètre qualité. Mais pour le reste, c'était excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sorel, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2012

Mon conjoint et moi sommes allés fin juin début juillet 2012 . Nous voulions profiter du festival d'été de trois-rivières. La chambre était bien mais, vieillot; se serait bien quelques changements dans la chambre.Mais , l'avantage d'être près de tout car, cet hôtel est situé au centre-ville!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au mois d'août dernier. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité à se rendre à pied sur la rue des Forges ainsi que se rendre au bord de l'eau.

C'est vrai que le décor des chambres aurait besoin d'être rafraîchi (au goût du jour). Par contre, pour ceux qui aiment un décor avec des reproductions de meubles Québécois, alors vous serez comblés. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain.

En ce qui concerne la restauration, nous avions le déjeuner-buffet inclus au Restaurant le Rouge Vin et c'était délicieux. Le décor de ce resto est épuré et le service était également bon. J'y retournerais volontier car le prix est très abordable et nous y sommes allés surtout pour visiter le Vieux Trois-Rivières. Nous ne sommes pas très longtemps dans les chambres alors ca nous convenait. En plus, le stationnement est gratuit, ce qui est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 10 octobre 2012

Apres avoir lu plusieurs mauvais commentaires et vues pleins de mauvaises photos de cet hotel... je ne m attendais pas a grand chose...
Parcompte, j ai ete tres contente lorsqu on a finalement vu notre chambre...
A l acceuil , ils etaitent tous les 2 tres gentil, je leur ai parle de mon inquietude, et m on dit, si ca ne vous convient pas, revenez nous voir
J ai bien aime le lobby, l ascenseur un peu petite, mais bon rien de grave
C est vrai que les chambre sont un peu vieillot, tele des annes 90...
Mais j ai trouve les chambres belle et tres propres
qu est ce qui est tres bien, c est qu il est bien situe , tout pres de la rue des forges,, alors, nous sommes alles souper a pied, et revenu par le bord de l eau
On a eu un tres beau sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nyon
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À notre arrivée ils ne trouvaient pas notre réservation la réceptionniste me disait de toute façon on est complet ! Après insistance auprès de la réceptionniste elle a appelée la central et on trouvé notre réservation mais à Montréal, je lui ai montré notre vaucher où il était inscrit trois rivières et là par miracle ils ont trouver une chambre. J avais réservé une chambre affaire pour 2 nuits et ils nous ont donné une chambre classique en me disant que la différence entre les 2 était le pdj compris. Pourtant sur le site il est bien spécifié chambre classique lit queen chambre affaire lit king et on avait un lit queen!
La chambre est vraiment défraîchi Tv cathodique (nous avons demandé qu ils nous change la télécommande elle était cassée) meubles usés, lit a bien vecu on s'y enfonce profondément, odeur nauséabonde dans les corridors la journée et le soir odeur de nourriture dans les corridors et chambres, les chambres sont très mal isolé on entend les conversations des voisins ainsi que leur TV et leur réveil le matin! Il y a un parking gratuit pour les clients en sous sol ce qui est bien puisqu il est en plein centre ville. Bref cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres