“Tres decu” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Tres decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous y sommes aller l'an dernier. Nous avons demandé à la réceptionniste quelles étaient les activités à faire dans le secteur et ils nous ont référer aux pamphlets disponibles à l'entrée. Incapable de nous diriger autrement. Service médiocre. Nous sommes content d'avoir découvert de l'autre côté de la rue qu'il y avait une vieille prison à visiter, ca a été le coup de coeur de notre fin de semaine.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
belsab, Directeur général de Gouverneur Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
suite à votre séjour, nous avons pris connaissance de vos commentaires qui sont importants,
soyez assuré que nous avons déjà pris action afin que notre personnel soit bien au courant des activités de la ville
Bien à vous

dans l'espoir de vous revoir sous peu

La direction

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel Gouverneur Trois-Rivières est en décrépitude. Tout est à rénover et à mettre à jour. Pour donner une idée de l'état des lieux: la porte de la salle de bain ne fermait pas. La chambre était probablement propre mais la vétusté du mobilier et des planchers rendent assez difficile l'évaluation. J'ai été dérangé par le bruit. Les murs ne sont pas insonorisés et on entend le voisin tousser... Je ne recommande pas cet endroit aux gens qui voyagent pour affaires. Le risque est trop élevé de mal dormir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel, très bien situé, est en transistion, c'est évident. Vieux ascenseurs sales et usés mais salle à manger moderne et très jolie décoration. Le personnel n'est pas homogène; on ne sent pas le style, la signature.Certains sont excellents, d'autres se demandent c'est quoi qu'on attend de moi?. Je soupçonne une faiblesse dans la direction. Menu correct mais c'est trop international, genre Hilton. Trois-Rivières est une région riche en produits locaux. Une visite en campagne serait bénéfique pour la gang aux cuisines.
L'hébergement était confortable, un bon lit mais un décors complètement dépassé du genre Auberge des Gouverneurs des années 60. J'hais vos meubles en pin avec pointe de diamants.
En comparaison, c'est mieux qu'au Delta mais faudra continuer la modernisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Honnêtement, je ne m'attendais à rien. Je savais que ça avait l'air vieillot. J'ai été agréablement surpris. Belle accueil. Chambres très propres. Tranquille. J'ai très bien dormi. Pour le prix, je n'ai rien à dire. Petit bémol sur le déjeuner. J'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de qualité. Saucisses et bacon secs. Jambon de piètre qualité. Mais pour le reste, c'était excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sorel, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Mon conjoint et moi sommes allés fin juin début juillet 2012 . Nous voulions profiter du festival d'été de trois-rivières. La chambre était bien mais, vieillot; se serait bien quelques changements dans la chambre.Mais , l'avantage d'être près de tout car, cet hôtel est situé au centre-ville!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au mois d'août dernier. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité à se rendre à pied sur la rue des Forges ainsi que se rendre au bord de l'eau.

C'est vrai que le décor des chambres aurait besoin d'être rafraîchi (au goût du jour). Par contre, pour ceux qui aiment un décor avec des reproductions de meubles Québécois, alors vous serez comblés. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain.

En ce qui concerne la restauration, nous avions le déjeuner-buffet inclus au Restaurant le Rouge Vin et c'était délicieux. Le décor de ce resto est épuré et le service était également bon. J'y retournerais volontier car le prix est très abordable et nous y sommes allés surtout pour visiter le Vieux Trois-Rivières. Nous ne sommes pas très longtemps dans les chambres alors ca nous convenait. En plus, le stationnement est gratuit, ce qui est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Apres avoir lu plusieurs mauvais commentaires et vues pleins de mauvaises photos de cet hotel... je ne m attendais pas a grand chose...
Parcompte, j ai ete tres contente lorsqu on a finalement vu notre chambre...
A l acceuil , ils etaitent tous les 2 tres gentil, je leur ai parle de mon inquietude, et m on dit, si ca ne vous convient pas, revenez nous voir
J ai bien aime le lobby, l ascenseur un peu petite, mais bon rien de grave
C est vrai que les chambre sont un peu vieillot, tele des annes 90...
Mais j ai trouve les chambres belle et tres propres
qu est ce qui est tres bien, c est qu il est bien situe , tout pres de la rue des forges,, alors, nous sommes alles souper a pied, et revenu par le bord de l eau
On a eu un tres beau sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults