Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
173 $US
146 $US
  • Piscine
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
86 $US
84 $US
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
76 $US
73 $US
116 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Motel Populaire(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours. L'hôtel est correct mais demanderait des petites rénovations des chambres et un petit relooking des chambres. Le déjeuner est excellent. Les employés gentils. L'Internet fonctionne bien et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné deux soirs à cet hôtel. Je suis d'accord pour dire que les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraîchies. Le déjeuner-buffet est un des meilleurs que j'ai vu à ce jour. Le service est très correct et le stationnement intérieur est gratuit. Je recommande, mais il ne faut pas s'attendre à une "chambre 2013" ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes partie moi et ma blonde faire une balade de deux jours en moto. Nous sommes partie du Saguenay destination Trois-Rivières nous avions réservé Auberge des Gouverneurs parce que elle était situer centre ville.
L'accueil était très bien, pour moi c'était pratique, je pouvais stationner ma moto dans un garage sous terrain.
La chambre un peu vieillot mais très propre. Nous avions pris classe affaire avec un grand lit et le petit déjeuner.
Nous somme arrivé en après-midi et on voulait relaxer. À la réception on nous à dit que la piscine était ouverte avec un bar et un DJ.
Nous avons décidé d'aller relaxer sur le bord de la piscine.....WOW quel ambiance, y'avait plein de monde et une ambiance digne des plages du sud avec chaises longues svp. Un DJ super avec de la musique du sud des barmaids vraiment gentilles avec des drinks délicieux et plein de soleil que demander de plus.
En soirée nous sommes aller marcher sur la rue des forges fermée pour le Festivoix. Nous avons souper sur une terrasses une très très belle soirée.
Nous avons bien aimé notre court séjour à Trois-Rivières à l'auberge des Gouverneurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avions réservé une salle où les problèmes de communication se sont multipliés... Ce qui a fait que nous avons dû débourser pour des choses dont nous avions pris entente. Afin de ne pas retourner à la maison, nous avons décidé de coucher sur place pour bien récupérer... Un décor très vieillot et c'est très bruyant puisque l'insonorisation est inexistante (le télévision de la chambre voisine était dans notre chambre...) L'air climatisée ne fournie pas, il faisait très chaud dans la chambre. Le matelas trop mou, nous a donné tout un mal de dos au réveil. Pour déjeuner, on demande beaucoup de café et la serveuse passe sans jamais en remettre... On ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Ns avons séjourné 2 jours dans la dernière semaine de Mai à cet hôtel Des Gouverneurs, un peu vieillot mais très propre, très bien situé au centre-ville, près de tout, sans prendre la voiture. Stationnement gratuit. WI-FI gratuit. Vue sur le fleuve de notre chambre au 6e etage. Excellent déjeuner, toutefois le bacon et saucisses un peu trop cuits. Le personnel est très gentil, courtois et qui ns a très bien informé des alentours et recommandé d'excellents restaurants apporter votre vin. Ns avons grandement apprécié notre séjour à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6 etage, silencieuse, vue sur le fleuve, de bonnes dimensions, grand lit confortables, coin bureau, table et sofa pour lecture.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
belsab, Directeur général de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Il nous fait plaisir de lire vos commentaires concernant votre dernier séjour au Gouverneur de Trosi Rivières. En effet la localisation est idéale pour les activités et les attractions de la ville. Nous prenons bonnes notes du service courtois que vous avez reçu concernant vos demandes de restaurants aux alentours.

Il nous fera plaisir de vous accueilir à nouveau