“Moyen”

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Avis publié : 23 août 2013

Vraiment trop cher pour la qualité de la chambre. C'était vieux, pas de drap contour, télévision avec mauvaise qualité d'images, mini-frigidaire ne fonctionnait pas et la bouche de ventilation des toilettes était tellement sale plein de poussière... J'avais demandé un lit king dans la réservation et quand on est arrivés on avait un lit quenn mais ils nous ont changés de chambre. Je trouve que pour 135$ plus services que ça ne vaux pas le prix... Déçu vraiment très déçu... De plus les murs sont en papiers car on entendait parler les gens dans l'autre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été une journée a cette hôtel et j ai été déçu. On avait pas de piscine intérieur et la salle de gym est un couloir avec seulement un vélo et un steep brise. L hôtel a vraiment besoin d une reno et décor. Par contre c est propre. Je suis decu ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Chambre spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le service est correct, à proximité des rues les plus belles à découvrir à Trois rivières, avec vue sur le St Laurent. Piscine externe au 1er étage, sympa pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours. L'hôtel est correct mais demanderait des petites rénovations des chambres et un petit relooking des chambres. Le déjeuner est excellent. Les employés gentils. L'Internet fonctionne bien et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné deux soirs à cet hôtel. Je suis d'accord pour dire que les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraîchies. Le déjeuner-buffet est un des meilleurs que j'ai vu à ce jour. Le service est très correct et le stationnement intérieur est gratuit. Je recommande, mais il ne faut pas s'attendre à une "chambre 2013" ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes partie moi et ma blonde faire une balade de deux jours en moto. Nous sommes partie du Saguenay destination Trois-Rivières nous avions réservé Auberge des Gouverneurs parce que elle était situer centre ville.
L'accueil était très bien, pour moi c'était pratique, je pouvais stationner ma moto dans un garage sous terrain.
La chambre un peu vieillot mais très propre. Nous avions pris classe affaire avec un grand lit et le petit déjeuner.
Nous somme arrivé en après-midi et on voulait relaxer. À la réception on nous à dit que la piscine était ouverte avec un bar et un DJ.
Nous avons décidé d'aller relaxer sur le bord de la piscine.....WOW quel ambiance, y'avait plein de monde et une ambiance digne des plages du sud avec chaises longues svp. Un DJ super avec de la musique du sud des barmaids vraiment gentilles avec des drinks délicieux et plein de soleil que demander de plus.
En soirée nous sommes aller marcher sur la rue des forges fermée pour le Festivoix. Nous avons souper sur une terrasses une très très belle soirée.
Nous avons bien aimé notre court séjour à Trois-Rivières à l'auberge des Gouverneurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avions réservé une salle où les problèmes de communication se sont multipliés... Ce qui a fait que nous avons dû débourser pour des choses dont nous avions pris entente. Afin de ne pas retourner à la maison, nous avons décidé de coucher sur place pour bien récupérer... Un décor très vieillot et c'est très bruyant puisque l'insonorisation est inexistante (le télévision de la chambre voisine était dans notre chambre...) L'air climatisée ne fournie pas, il faisait très chaud dans la chambre. Le matelas trop mou, nous a donné tout un mal de dos au réveil. Pour déjeuner, on demande beaucoup de café et la serveuse passe sans jamais en remettre... On ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires